J'ai volé dans un commerce. le gérant m'a frappé, volé ma CB

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiant en difficulté financière. J'ai tenté de voler pour 7€ de conserve alimentaire dans un commerce de quartier vers 23h. Lorsque le caissier m'a fait passer, il semblait savoir que j'avais volé et me demande d'ouvrir mon sac. J'ai préféré assumer mes actes, et je coopère donc sans problème en dévoilant les articles volés. Le caissier me menace d'abord "de me défoncer" selon ses termes, et, voyant que je n'avais nullement une attitude agressive, il appelle son patron. Quelques minutes plus tard, le patron arrive et ferme le rideau métallique du magasin.

Tout d'abord il crie, m'insulte de "fils de pute", "sous-merde" etc. Je lui explique que c'est la faim qui m'a poussé à voler. Sa réponse a été d'abord de me cracher au visage. Véritablement. Ensuite, il m'a menacé physiquement pour que je lui ouvre mon sac afin qu'il vérifie si je n'avais pas d'autre articles que le caisser aurait loupé. Il m'a fait les poches sans vergogne pendant que j'essuyais la salive qu'il a projeté sur mon visage et mes lunettes.