Inscription à l'Université

Publié par

Salut à tous!!
Je suis trop content car je viens d'avoir le bac !!
Je vais m'inscrire à l' université de droit de Marseille, elle est situé sur la Cannebière. Je vais certainement aller m'y inscrire dans la semaine donc savez-vous les documents qu'il faut apporter? Et s'il faut payer l'inscription.
Voilà merci beaucoup !!!

__________________________
Bonapartiste à la vie à la mort !
Vive l'Empereur !

Publié par

félicitation pour le bac !
le mieux pour toi c'est d'appeller la fac car ca diffère d'une université à l'autre

en général il te faut ton relevé de notes du bac et d'autres choses que j'ai oublié, et payer ton année, moi j'avais payé 330 euros (dont 177 euros de sécurité sociale, renseigne toi la dessus aussi car c'est un beau bordel quand t'arrives en fac :lol: )

voila pour ces tous petits renseignements, j'espère que d'autres complèteront, mais le mieux est d'appeller la fac de Marseille

__________________________
La patience est un arbre dont la racine est amère et le fruit doux...

Publié par

je te remercie beaucoup l'étudiant !!
Je téléphone dès demain à la fac!

__________________________
Bonapartiste à la vie à la mort !
Vive l'Empereur !

Publié par

hello félicitations et bienvenue dans le monde enchanté des juristes :lol: !!

pour l'inscription, il me semble qu'il faille au moins le relevé de notes et une pièce d'identité, après c'est vrai qu'il vaudrait mieux prendre contact avec la fac!!

fais attention, le vieux port n'est pas loin, veille à ne pas te faire haper ni par la mer, ni par le centre ville...sois assidu!!


bon courage :)

Publié par

Salut Ha ou! Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude du Vieux port!! J'y habite depuis 18ans et j'ai 18 ans!!! :wink:
En plus nous on a une nouvelle bibliothèque qui a été construite sur l'emplacement même de l'Alcazar!! Je sens que je vais devoir y aller souvent!!

__________________________
Bonapartiste à la vie à la mort !
Vive l'Empereur !

Publié par
Olivier Intervenant

félicitations à toi pour le bac et bienvenue parmi les juristes en herbe (même si tu es déjà inscrit sur le forum depuis un moment....)

N'oublie pas de continuer à venir nous rendre visite de temps en temps et j'espère que ce forum (ainsi que les améliorations qui arrivent à la rentrée, mais chhhhhhhht on travaille dessus) t'aideront à réussir là où certains échouent !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum