Injustice et trucage

Publié par

Bonjour
j ai été mis en garde à vue par L' OPJ pour accusation mensongère par ma femme qui est amie d une policière au commissariat , et lors de mon audition l officier rédacteur a voulu me faire signer des choses que j ai pas dites et a déformé tous mes dires!!!!! alors j ai refusé de signer. et quand l heure est venu de sortir , une officier de l OPJ X? ILS ONT VOULU ME REFAIRE LE MÊME COUP! je lui ai dit mais c est pas possible avec vous :ils ont voulu me faire signer que j ai pas été assisté par avocat alors que j en ai eu,ils veulent me faire signer que mon frère ne répondait pas pour qu ils l informe que je suis en GV à l opj X alors qu ils me l avaient confirmé que c était fait !!!!! j avais flipper !
Je suis encore sous le choc, je dois faire quoi svp?
merci

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
je dois faire quoi svp?

1°) Lire ou relire la charte du forum :
6) N'oubliez pas que Juristudiant est un forum étudiant. De ce fait nous ne sommes pas habilités à répondre aux demandes de conseils juridiques personnels. Les réponses que nos utilisateurs fourniront à de telles questions ne sauraient en rien engager leur responsabilité ou celle des administrateurs et modérateurs du site, et ne remplaceront jamais les conseils avisés d'un professionnel[/b].
Ici, en l'occurrence, un avocat.

2°) Accessoirement, revoir votre français, ça pourrait vous aider par la suite...

__________________________
Hors Concours