Informations sur le DUT carrière juridique

Publié par

Bonsoir, je vous écris car je souhaite avoir quelque informations sur le dut carrière juridique qui est à Lille Roubaix, j’ai tripler ma 1er année de licence en droit et je souhaite m’orienter vers le dut et je voulais savoir dans ce dut Lille Roubaix les emplois du temps son comment ? Les conseils pour réussir, les cours et les td comment sa se passe ect..? Merci pour votre réponse

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour

Navré que vous n’ayez pas eu de réponse.

Cependant je pense pouvoir répondre au fait que pour réussir pas de secret : une méthode de travail rôdée et surtout un travail régulier. Ne jamais se reposer sur ses acquis ni s’apitoyer sur ses erreurs, toujours chercher à comprendre ce qui ne va pas pour progresser et s’en sortir !

Toujours s’aérer, rien ne sert d’être enfermé 24/7/365 pour réussir une année, au contraire, mieux vaut parfois savoir faire des pauses qu’insister inutilement ! (Sport, loisirs créatifs, sorties...)

Pour avoir des renseignements vis à vis du DUT de Lille Roubaix, essayez de consulter leur site s’ils en ont un, ou appelez directement la scolarité pour plus d’informations.

Bon courage et n’hésitez pas à poser vos questions !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

D’accord , je vous remercie pour vos conseil et votre réponse !