indémodable ; toi,le miel et les abeilles

Publié par

Pour les chapitres, suffit de taper "scantrad" dans gougoule :wink:

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par
Kem

Une goule, c'est déjà pas super beau, mais une gougoule; j'ose pas imaginer !

Une goule-grenouille, ça doit être affreux :shock:

Si on lui ajoute des yeux bridés en plus, c'est le cauchemar assuré !


Bref, je m'en vais :arrow:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Kem :

Une goule, c'est déjà pas super beau, mais une gougoule; j'ose pas imaginer !

Une goule-grenouille, ça doit être affreux :shock:

Si on lui ajoute des yeux bridés en plus, c'est le cauchemar assuré !


Bref, je m'en vais :arrow:

Houlaaa... déjà plus à jeun Kem? A 11h du mat'? C'est inquiétant... :shock:

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par

voila la goule grenouille aux yeux bridés!

[img:ir3uj4tg]http://aldaria02.a.l.pic.centerblog.net/6ytwc1ui.jpg[/img:ir3uj4tg]

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Bêh C'est laid... on dirait un bébé Tricératops gluant avec des dents humaines.

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par
Kem

Il est dégueu !!

BARRRRGH

Bon, je retourne étudier le mythe de Chtulhu !

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Kem :

Il est dégueu !!

BARRRRGH

Bon, je retourne étudier le mythe de Chtulhu !

Han! Je veux y rejouer trop bons souvenirs! :))

Ca me rappelle que mon manuel d'INSMV attend toujours que je le consulte sérieusement pour pouvoir jouer à l'apprenti MJ... * soupir* c'est pas gagné...

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par
Kem

INSMV c'est loin d'être le meilleur jeu de rôle.

Ou alors je n'ai jamais eu la chance d'avoir un bon master :(

Disons juste que c'est un mélange d'angéologie et de démonologie assez pervers. J'suis pas fan ;)

Ca manque de fantasie.

Par contre, l'Appel de Chtulhu avec ses points de folie; ou Maléfices, j'avais trouvé ça beaucoup plus marrant :wink:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Avec un bon MJ... c'est pire que tordant et on peut passer d'excellents moments, je te le certifie. ;)

Tant qu'à l'appel de Chtulhu, on avait expérimenté la version an 1000 c'était bien sympa aussi, mais très différent. J'apprécie bien les deux.

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par
Kem

Je n'ai pu faire que deux parties de Chtulhu, époque 1920. C'était marrant ;)

Quant à INS, j'ai joué une fois. J'avais choisi comme prince démon celui de l'humour noir. L'autre joueuse, c'était le sexe. Le troisième, la guerre et la violence. On s'était retrouvés invoqués par des nullos de l'occultisme. Le DM n'avait laissé aucun indice pour nous orienter. Donc on a été foutre le zouk en ville et il a râlé toute la soirée parce qu'on avait foutu en l'air son "scénar". Désolée, mais trois chaotiques mauvais lachés en plein centre de Paris, faut pas s'attendre à une attitude constructive :lol:

A MV, le DM était débutant. Puis bon, j'ai pas trouvé le principe super : les anges avec des gros bazooka ... ça m'avait gonflé.

Analyse finale : effectivement mauvais DMs LOL

Tu as déjà testé L5A ? Je m'y amuse comme une folle :wink:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Ah non je connais pas du tout. En fait on a parlé des deux que je connais réellement, j'ai eu peu l'occasion de jouer à vrai dire. Et maintenant c'est encore pire... j'ai "perdu" de vue mes anciens compagnons de jeu et n'en n'ai pas trouvé de nouveaux. :?

Ça se passe comment ce petit jeu? :)

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par

Moi qui pensais que vous parliez le livre, je suis déçue :evil:

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par
Kem

J'ai pas lu les livres L5A : en fait on a deux mds qui se relaient pour nous faire vivre l'histoire des bouquins. Donc on a interdiction de les lire :lol:

C'est hyper marrant, surtout avec des dms hommes qui te donnent une courtisane à jouer, pensant pouvoir prévoir tout ce qu'une femme va faire faire à son personnage en fait super puissant dans un monde où les apparences sont primordiales !

Ce qui est le plus difficile, à mon sens, ce sont les conventions sociales totalement étrangères à nos principes occidentaux. Là, c'est vraiment exotique! Bien plus que dans un donjons&dragons "classique" d'un univers d'héroic fantasy.

J'adore ce jeu ! J'adore ! A chaque fois j'arrive à faire des plans totalement imprévus et le dm doit revoir sa copie :lol:

Ca leur apprendra à créer des personnages d'équivalent lv 8 quand y'a 10 lv max; en se disant que la joueuse exploitera pas tout :twisted:

J'arrive même à rendre honorable des actions qui ne le sont pas du tout grâce à la manipulation des foules :wink: Le problème étant que je suis le seul membre du groupe qui ne réchigne pas au poisons ou à écouter derrière les portes. Tant que les coéquipiers ne savent pas pourquoi la chance leur sourit autant, je garde ma tête 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)