Il est de coutume de se présenter...

Publié par

Bonjour,

Tout d'abord très heureuse de tomber sur ce site.
La rentrée (agorassas) est dans quelques jours et je vous avoue que le stress commence à se faire sentir 😁

Je me présente:
Sarrah, 30 ans, mariée et maman de deux enfants dont un bébé de 4 mois qui j'espère va rapide faire toutes ses nuits pour permettre à maman d'étudier correctement.
J'ai repris mes études sur le tard, pour diverses raisons je suis sortie de l'école dès 16 ans mais au fond de moi j'ai toujours su que je voulais faire du droit. Avoir été acceptée en Licence c'est juste extraordinaire et je vais faire en sorte d'atteindre mes objectifs.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire 🤗 Dernière modification : 04/09/2022 - par Isidore Beautrelet

Publié par
joaquin Modérateur

Bonjour,

Félicitations, vous êtes courageuse.

En quelle année de licence avez-vous été admise ?



Joaquin

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Je vous remercie 🤗
En première année, je suis impatiente et un peu anxieuse.
Je souhaitais tellement être admise mais je me dis que je ne devais pas trop y crois au fond, je suis presque surprise alors j'essaie de m'y retrouver et de glaner des informations un peu partout.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je vous souhaite le bienvenue sur Juristudiant et surtout bon courage dans votre projet de reprise d'étude !

C'est super d'avoir franchis le pas.

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum. Dernière modification : 03/09/2022 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Merci 🤗

Publié par

Bonjour cher tous.

Je suis très ravi de faire partie de ce groupe bien qu'au début ça n'a pas été facile pour moi de devenir membre car il y a eu quelques complications, beuh j'ai finalement réussi. J'apprécie beaucoup le travail qui est fait dans ce forum, merci aux administrateur.

Alors, moi c'est Christ Berson BISSOMBOLO. Je suis âgé de 23ans et étudiant en L1 de droit.

Publié par

Merci beaucoup pour la simplicité dont vous faites preuve🙏🙏

Bonne journée.