Idée nouvelles sections

Publié par

Citation de candix :

Citation de Katharina :

Ca sert à quoi de s'inscrire là dessus avant que je ne le fasse pour rien? :))


j'y suis ce qui est une excellente raison en soi :D et apres tu peux faire plein de jeux et continuer tranquillement ta vie de no Life :D


Dans ce cas ... [img:zjurz5lm]http://marrakechetnous.canalblog.com/images/langue.jpg[/img:zjurz5lm]

(enfin je m'inscrirais dessus après les exams si j'ai encore le net )

Publié par

Citation de Morsula :

Citation de Katharina :

Ca sert à quoi de s'inscrire là dessus avant que je ne le fasse pour rien? :))


C'est pour avoir ta photo ! :-3

/me inscrit, mais je màj mon profil plus tard


Ma photo est censée être dans la partie membre depuis longtemps, mais Jeeecy fait pas son travail, ou alors je suis trop horrible pour paraitre sur le site :lol: :arrow:

Publié par

Pourquoi pas une section du forum accessible sur mot de passe ou seuls les membres les plus éminents(dont je ferais partie bien sur... 8) )pourraient rentrer; histoire de pouvoir se lacher un peu entre juristudiants?

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de Vincent :


Au fait j'y pense, ce qui pourrait être bien c'est que l'on puisse réserver un espace aux membres du forum où il pourrait présenter leurs activités extrajuridiques (arts, musique, site internet, création...)pour les faire connaître et leur faire bénéficier de notre référencement.


( Je le met ici pour qu'on en débatte pour éviter de partir en flood dans le coin musique :wink: )

Publié par

Citation de amphi-bien :

Pourquoi pas une section du forum accessible sur mot de passe ou seuls les membres les plus éminents(dont je ferais partie bien sur... 8) )pourraient rentrer; histoire de pouvoir se lacher un peu entre juristudiants?


Pas sûr que ce soit utile les gens se lâchent déjà bien assez dans le post des humeurs :lol:

Publié par

Citation de Vincent :


Au fait j'y pense, ce qui pourrait être bien c'est que l'on puisse réserver un espace aux membres du forum où il pourrait présenter leurs activités extrajuridiques (arts, musique, site internet, création...)pour les faire connaître et leur faire bénéficier de notre référencement.


Je ne sais pas si c'est utile non plus il suffirait plutôt de créer un post où les membres présentent leurs sites ou activités ? Je ne pense pas qu'on ait assez de choses à dire pour toute une section ?

Publié par

Citation :

Pas sûr que ce soit utile les gens se lâchent déjà bien assez dans le post des humeurs


mouai..... :roll: mais ça permettrait aussi de faire circuler des docs sans que n'importe qui y est accès (genre des exemples de letttres de motivation ,des mémoires etc...)

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de amphi-bien :

Citation :

Pas sûr que ce soit utile les gens se lâchent déjà bien assez dans le post des humeurs


mouai..... :roll: mais ça permettrait aussi de faire circuler des docs sans que n'importe qui y est accès (genre des exemples de letttres de motivation ,des mémoires etc...)


Ah ben moi je voulais faire une section de ce type pour mettre mes fiches de cours mais mon idée n'a pas été acceptée au motif que juristudiant est basé sur le volontariat et qu'on donne pour tout le monde ou sinon on donne pas un truc comme ça :oops:

Publié par

Cela peut tout simplement tenir dans un poste comme tu le dis. Je ne le pensais aucunement en un rubrique à part entière.

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Citation de Vincent :

Cela peut tout simplement tenir dans un poste comme tu le dis. Je ne le pensais aucunement en un rubrique à part entière.


Dans ce cas c'est parti je créé le post :))

http://www.juristudiant.com/forum/viewt ... 1478#61478