Grosse grippe et Controle Continu

Publié par

Cher tous,

J’espère que vous allez bien.
Pour ma part, ça fait 4jours que j’ai une grippe qui s’est déclarée ( mal de tête intense, gorge en feu bref).

Bon en clair j’ai des contrôles continu mercredi et samedi mais je ne suis pas du tout au point.

Donc voila.. j’aimerais vos avis.. ne pas y aller et justifier ? Ou bosser et bien la journée qui me reste demain ?

Je sais, je sais.. c’est un peu de l’assistanat que je vous demande mbon, aucune question n’est trop bête ( mis à part quand un étudiant en droit sort que Cuba est en Europe lol)

Fin voila..

Je vous souhaite une agréable soirée ou journée, et surtout, le travail c’est la santé !

Cordialement,

Mlle G. Dernière modification : 03/03/2020 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Dolph13 Intervenant

Bonjour,

J'espère que ce n'est pas le coronavirus haha

Non plus sérieusement, si vous avez une grippe depuis 4 jours, je vous conseille d'aller chez le médecin dès demain. Il vous prescrira surement un certificat. Je ne pense pas que passer les contrôles dans cet état soit une bonne idée.

A votre retour à la faculté, présentez vous à la scolarité avec votre justificatif. Puis ils vous expliqueront les démarches à suivre pour la suite. Il se peut qu'on vous fasse repasser les épreuves de contrôle continu, mais ça c'est la scolarité qui vous le dira.

Prenez bien soin de vous et tenez nous au courant pour la suite ^^