gérez un cabinet d'avocats virtuel en ligne

Publié par

bonjour a tous,
si certains n'y ont jamais joué, je vous propose de tester mon petit jeu en PHP ou le but est de gérer u cabinet d'avocats virtuel. C'est un petit jeu, car sans comparaison avec My E-farm, d'autant que je suis pas un programmeur forcené

il est jouable sur http://www.simcarriere.com

n'hésitez pas à me transmettre ici vos commentaires...

Publié par

Ca a l'air intéressant, j'avoue que je suis curieuse ! ( et que je joue très rarement à quelque jeu que ce soit, oui bon, d'accord, mais chut... )

Mais mais mais, il faut vraiment payer les associés ? Aaaaargh :lol:
Je regarderai ça :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Oui sympa comme concept.

Mais comment gagner une affaire ?
Car le script n'étant pas immuable, n'y a-t-il pas une sorte de "rigidité" dans les choix qui s'offrent à l'avocat virtuel ?

Je regarderai ça demain...

(gare, on va monter la firme juristudiant&associates et on va tout gagner !)

__________________________
"Property is a central economic institution of any society, and private property is the central institution of a free society." Friedman

Publié par
Yann Modérateur

Ouais!!!!!!!!!!! J'adore l'idée!!!!
Félicitation pour cette initiative. J'approfondi un peu et si j'accroche vraiment je te mets dans nos liens référencés.

Publié par
Olivier Intervenant

oui effectivement c'est rigolo...

Par contre je trouve que les comparutions immédiates on perd dans tous les cas (quelqu'un en a déjà gagné une ?)
AAAAAAH si ça y est j'ai compris, il faut cocher 2 choix sinon on perd automatiquement !

En tout cas félicitations pour l'idée c'est assez génial !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Oui effectivement c'est sûrement un bug du jeu.

Publié par