GAJA version 2018 ou 2019

Publié par

Bonsoir à toutes et tous,

Je reprends mes études via l'EAD de l'université de Rouen et je m'interroge sur l'achat du GAJA.
En effet, puis-je faire l'acquisition de l'édition 2018 ou dois-je à l'instar du code civil , prendre celle de 2019?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.

Séverine

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Concrètement il ne devrait pas y avoir énormément de différence, mais le mieux reste pour éviter de devoir vérifier l’actualité des infos de prendre la dernière édition parue.

Ensuite vérifier mais via votre espace numérique vous pouvez avoir accès à Dalloz bibliothèque si votre fac a l’abonnement ce qui vous donne accès à ce bouquin gratuitement.

Bonne continuation

PS je viens de chercher mais je trouve pas au dessus de la 21e édition qui date de 2017

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de prendre, si possible, l'édition la plus récente puisqu'elle est à jour.

Et effectivement, avec les comptes dalloz et autres nous avons accès à bon nombre de livres gratuitement !

Et auquel cas, n'oubliez pas la BU. Et je sais qu'il y'a de nombreux GAJA à la BU de Rouen ;) !