Futur étudiant

Publié par

Bonjour à tous ! 3.gif
Je m'appelle Sacha j'ai 19 ans, après le bac j'ai eu l'opportunité de devenir mannequin. Je me suis donc réservé 2 ans qui me permettent de voyager énormément. Cependant est toujours restée en moi l'idée et l'envie d'étudier le droit. Je me suis inscrit sur ce forum afin qui vous éclairiez ma lanterne concernant le droit par correspondance.
A tout de suite les amis 25.gif

Publié par

Bonjour Sacha. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur ce forum.

Le mannequinat ???

En ce qui concerne le droit par correspondance, le CAVEJ et/ou le CNED sont de bonnes alternatives d'après les on-dit.

Tu trouveras probablement des sujets sur ce thème.

Bonne journée.

Publié par

Oui le mannequinat pourquoi ? :)

Et penses tu que c'est jouable de faire la licence par correspondance ? Beaucoup de personnes me disent que je vais droit dans le mur, pourtant je suis très motivé et c'est le compromis idéal pour continuer le mannequinat.

Publié par

Parce que je croyais que ça n'existait qu'aux USA ou que dans les séries mdr :P

Sans entre pessimiste, le taux d'échec en L1 par le CAVEJ est d'environ 85% et même des élèves brillants échouent donc cela semble compromis d'entrée mais avec un travail conséquent ça devrait passer sans trop de problèmes.

Toutefois, étant donné que tu vas probablement être très occupée par les shootings, galas, réceptions et défilés, tu devras redoubler d'efforts ! Et ça, malgré tout le travail fourni, il va sûrement t'être difficile de cumuler mannequinat et études de droit ....