forum spécial CRFPA

Publié par

Citation de Talion :

Une réussite méritée ;) Plus qu'un an et demi...

malheureusement plus puisque je suis en master 2 droit des affaires DJCE à Nancy donc je ne rentrerai pas à l'ERAGE (ecole d'avocat du grand est) en janvier 2007 mais en janvier 2008

enfin bon ca me laissera le temps de faire un super stage de juillet a decembre 2007, qui sait meme deja etre embauche dans un cabinet ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Donc si je comprends bien tu as préparé le crfpa et fait l:'iej en meme temps que ton master 1 ?
Ou alors tu en es à ton 2nd master 2 ?

En tout cas encore féliccitations et que tu entres à l'école en 2007 ou 2008, l'important est que tu saches que tu vas y aller et je reve d'etre à ta place !! :oops: :lol:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Félicitations !

Tu t'es offert un sacré cadeau de Noël, et bien mérité, parce que le CRFPA ne se fait pas tout seul !

Bravo encore, car tes notes sont brillantes !

Publié par

Citation de sanremo34 :

Donc si je comprends bien tu as préparé le crfpa et fait l:'iej en meme temps que ton master 1 ?
Ou alors tu en es à ton 2nd master 2 ?

En tout cas encore féliccitations et que tu entres à l'école en 2007 ou 2008, l'important est que tu saches que tu vas y aller et je reve d'etre à ta place !! :oops: :lol:

en fait je fais un second master 2 ;)

et j'ai change, je vais bien rentre a l'ecole d'avocat en janvier 2007

pourquoi un tel changement?

parce que l'ERAGE, l'ecole d'avocat de Strasbourg, ne permet pas du tout de commencer sa formation par le PPI (projet personnel individualise)

du coup j'ai cherche une autre ecole d'avocat en France qui accepte de commencer par le PPI

j'avais plusieurs choix, et j'ai choisi Versailles

je suis allé m'inscrire la semaine derniere et ils ont accepte le transfert de mon dossier

du coup je peux terminer mon master 2 à Nancy et valider en meme temps le PPI de l'ecole d'avocat

ensuite il me restera les 6 mois de cours (qui a Versailles sont en realite moins de 4 mois...) et les 6 mois de stage en cabinet d'avocat

voila

encore merci pour toutes les felicitations

effectivement apres ces 3 periodes de 6 mois, il reste le CAPA a passer, mais a priori la selection se fait plus a l'entrée qu'à la sortie ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles