Formation complémentaire en licence de droit

Publié par

J'ai achevée une L1 de droit dans une formation à distance. Quand j'ai commencé cette formation je pensais que ce serais plus simple de me concentrer sur le droit. Mais maintenant je regrette de ne pas avoir choisi une double licence. Je cherche une formation complémentaire en économie ou sciences politiques pour l'année universitaire 2020-2021.

Comment enrichir ma formation?

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Très sincèrement avec le recul, je me dis que j’aurai pu faire une licence économie-droit, mais j’en vois seulement l’utilité depuis cette année de M1 et j’en verrai encore mieux les enjeux sur mon M2. Mais cela vaut pour une formation globalement axée sur le monde des affaires !

Après il faut voir selon les débouchés que vous visez, selon ce que vous aimez...

On ne peut en revanche pas vraiment vous conseiller une meilleure voie que l’autre, en tout cas sans plus de détail.

Passez une bonne soirée !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


Mais maintenant je regrette de ne pas avoir choisi une double licence.


Pourquoi ?! Est-ce que votre projet professionnel implique nécessairement d'être titulaire d'une double licence.
Si tel n'est pas le cas alors vous n’avez aucun regret à avoir.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique