Fetes de fin d'année

Publié par

Bonjour

Toute l'équipe Juistudiant vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Reposez-vous bien pendant ces vacances (enfin ceux qui ont la chance d'en avoir :wink: ) et revenez en pleine forme!

PS : c'est vraiment le temps des fêtes de fin d'année car il neige en ce moment à nancy!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

Reposez-vous bien pendant ces vacances (enfin ceux qui ont la chance d'en avoir :wink: )


et oui mais c'est pour la bonne cause :wink:

j'en profite pour souhaiter moi aussi de très bonne fetes de fin d'années à tous et un joyeux noël.

Citation de jeeecy :

PS : c'est vraiment le temps des fêtes de fin d'année car il neige en ce moment à nancy!!!


oui à brabois aussi !!!

Publié par

De très bonnes fêtes à tous ! Du repos, du travail, et plein de bonnes choses :))

P.S. pour l'équipe : surveillez votre boite aux lettres :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de jeeecy :

PS : c'est vraiment le temps des fêtes de fin d'année car il neige en ce moment à nancy!!!


Alors là pour une fois je suis jalouse d'être dans le sud!

Il fait 15 degrés à Montpellier, et vous vous trouvez moyen d'avoir de la neige...

Bon cela ne va pas m'empêcher de vous souhaiter aussi une bonne année (qui a dit que ça portait malheur?) et un très joyeux noël.

Publié par

Citation de mathou :

P.S. pour l'équipe : surveillez votre boite aux lettres :lol:

la boite aux lettre est malheureusement à la fac et celle-ci est fermee pendant les vacances!
mais ce sera les surprises de la rentree :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Joyeuses fêtes de Noël et surtout succès et bonheur pour cette nouvelle année 2005 qui approche à grands pas!

N'hésitez surtout pas à nous envoyer un petit mot (mathou donne l'exemple). Je redonne l'adresse:
Association juristudiant.com
13 place carnot
54000 NANCY.
:wink:

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Yann Modérateur

:)) Oui, joyeuses fêtes à tous!!!

Publié par
Olivier Intervenant

décidément on va avoir un max de courrier à la rentrée, parce que je viens de passer la commande de matériel pour l'assoc donc le colis va nous attendre à la fac !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Bonne fêtes de fin d'années à vous tous et à toute l'équipe de Juristudiant
[img:5pk059qy]http://www.yatoula.com/gif/noel/noel_5.gif[/img:5pk059qy] [img:5pk059qy]http://www.yatoula.com/gif/fete/noel_33.gif[/img:5pk059qy]

__________________________
Le tout c'est de s'y mettre, de croire en soi et en sa capacité à réussir ;)

Publié par
Yann Modérateur

Citation de Olivier :

décidément on va avoir un max de courrier à la rentrée, parce que je viens de passer la commande de matériel pour l'assoc donc le colis va nous attendre à la fac !


Cool du coup on va même avoir des cadeaux à la rentrée! :))

Publié par

Bonnes Fêtes!!!! Zoyeux Noël!!!! :))




Screugneugneu... y en a qui sont en vacances.... :evil:


Nous c'est partiels en Janvier... :wink:

Publié par

Citation de Ptitcode :

Screugneugneu... y en a qui sont en vacances.... :evil:
Nous c'est partiels en Janvier... :wink:


en médecine aussi le 4 et 5 janviermais bon on fini le 29 avril alors on rattrapera pendant les (très) grande vacances.

Publié par

Tu compatis à ma douleur alors??? (t'as vu le merveilleux jeu de mots? médecine...douleur.... hahahaha....ok j'sors vite... :)) )

Publié par

c'est cela oui .... lol
je compatis mais je crois que je ne peux rien faire pour cette douleur malheureusement...

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de Ptitcode :


Nous c'est partiels en Janvier... :wink:


Pareil pour nous à Nancy ! :(

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Citation de Ptitcode :


Nous c'est partiels en Janvier... :wink:


Pareil pour nous à Nancy ! :(

sauf que c'est fin janvier...
médecine c'est carrément la semaine de la rentrée!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les membres ainsi qu'à toute l'équipe qui fait que ce site existe! :)) :)) :)) :))
Alors profitez bien de vos vacances et de la neige (moi je n'ai pas dans le sud :cry: !!!) et faites attention de ne pas vous casser une jambe au ski !

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par
Yann Modérateur

En février pour le ski, là c'est plutôt boulot. Le plus gros risque physique pour ces vacances c'est l'indigestion! :wink:

Publié par

Surtout, oui :lol:

D'un autre côté, je n'ai jms essayé de skier, donc... :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

yann au ski : MEMORABLE !!!!!
et surtout casse-cou alors c'est plus sage d'y aller en février :lol:

Publié par

Citation de Yann :

En février pour le ski,

le boulet de canon rouge version rhinoceros :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je répondrai bien sur le ski mais derrière, mon père vient de marcher sur les petits bouts pointus des guirlandes électriques alors je profite du florilège vocal... :lol: :lol:

Bon, avant de me faire sortir !
C'est difficile, de skier ? ( comprendre, pour quelqu'un de moyen, pas un casse cou :wink: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

C'est difficile, de skier ? ( comprendre, pour quelqu'un de moyen, pas un casse cou :wink: )

il suffit juste d'avoir le sens de l'equilibre
et puis de faire une noire le premier jour, n'est-ce pas Yann? :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ah, de l'équilibre ? Bon, c'est pas pour moi :lol:

Il a vraiment fait ça ? :shock:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :


le boulet de canon rouge version rhinoceros :lol:


Explication: j'ai une superbe combi de ski rouge, avec un magnifique bonnet bonnet rhinocéros :oops: . Et comme je ne suis pas un skieur émérite quand je tombe, ou quand je perd le contrôle ça fait vraiment charge de rhinocéros.
Mais bon Jeeecy a une combi jaune poussin et un bonnet éléphant, donc c'est guère mieux (sauf que lui il sait skier).
Au moins on ne risque pas de nous manquer sur les pistes!! Avis aux skieurs si vous êtes à Tignes en février et que vous voyez passer Babar et Ratacès vous ne rêvez pas c'est juste nous :wink:



Sinon rassure toi Mathou si j'arrive à skier c'est à la portée de n'importe qui: