Fetes de fin d'année

Publié par

C'est excellent :lol: :lol:

Et c'est une jolie histoire, en plus :)) Mais je ne savais pas que c'était si populaire ^^;

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

apres toutes ces belles petites histoires, je vous souhaite une tres bonne nouvelle année

Je pense que l'équipe juristudiant se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouveel année 2005.

Toutefois n'oubliez pas ce qui s'est passé en Asie....

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Bon allez petit sondage qui sert à rien mais bon c'est le premier janvier… Donc voilà : à quelle heure avez vous terminé votre réveillon du nouvel an ?

Je commence : couché 8h ce matin.... Qui dit mieux ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Mwhahaha... 2 heures :lol:

J'ai tenté de résister mais j'étais prise lâchement en sandwich entre deux voisins qui mettaient chacun sa propre musique ( d'où un mélange jennifer lopez - musique africaine des plus édifiants ), fort... et leurs invitées qui riaient comme des hystériques toutes les deux minutes. Sans oublier la famille et son Compay segundo à fond :lol:

Donc ma sinusite, mon mal de tête et moi, on est allé au dodo vers deux heures... juste quand le voisin de derrière a fait péter des feux d'artifices au dessus du toit de l'immeuble :shock: Mais à cinq mètres au dessus :shock:

On fera mieux l'an prochain, je pense :lol:

Bonne année ! Pas trop dur, le réveil ? [img:h00sh0ap]http://plop.jexiste.fr/calimero/blog/themes/default/smilies/miam.gif[/img:h00sh0ap]

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Bonne et heureuse année 2005!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je vous souhaite à tous plein de réussite dans vos études ou concours.

Publié par
Olivier Intervenant

Bonne année à tous ! Plein de réussite dans tous vos projets !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Bonne Année 2005!!!! :wink:

Publié par

bonne année a tous, oui pour beaucoup pas demain mais la semaine prochaine c'est les partiel bou!!!!!

__________________________
Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied !
Partout et toujours des gens vous surprendront...

Publié par

Bonne année aussi 2005!

si vous êtes sages, vous aurez quelques photos de notre cher webmaster en pleine action lors de la soirée du réveillon...

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Olivier Intervenant

Essaye seulement et tu verras ta tronche !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Moi, moi, moi j'en veux!!!!!! Montre moi ce que j'ai loupé!

Publié par
Olivier Intervenant

Tu les auras dans la semaine si tu es sage yann ! (enfin dès que je les aurai récupérées...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Je prends ma clé USB demain :)) :)) :))

Publié par

:)) :)) :)) BONNE ANNéE à TOUS :)) :)) :))
beaucoup de réussite!!
bonne chance pour ceux qui ont les partiels!
bises. :)

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.