Fac de marseille

Publié par

Salut à tous!!
Je voudrais savoir s'il y avait parmis des membres de la fac de Marseille située sur la Cannebière.
Merci.
JM

__________________________
Bonapartiste à la vie à la mort !
Vive l'Empereur !

Publié par
Olivier Intervenant

Je déplace ce post dans la partie "rencontres". Sinon je te conseille de jeter un œil à la liste des utilisateurs, peut être y trouveras-tu des informations....

De plus, si tu souhaites faire la promotion de Juristudiant dans ta fac, et ainsi trouver une réponse positive à ta question, je te conseille de visiter la partie du site appelée "Juristudiant et vous" dans laquelle tu trouveras toutes les infos nécessaires pour devenir étudiant partenaire et pour faire la promotion de Juristudiant....

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

je peux répondre a la fois oui et non a ta question.
Jusqu'à l'année dernière j'étais à la fac de marseille. Et bien que je suis toujours en ville, j'ai du commencer à travailler et arreter la fac. Mais je voudrais passer le concours de l'enm en passant par l'ouverture professionnelle au concours.

Publié par

Citation de sardou_elvis :

Salut à tous!!
Je voudrais savoir s'il y avait parmis des membres de la fac de Marseille située sur la Cannebière.
Merci.
JM

Comme on se retrouve JM :lol:
Je ne savais pas que tu participais AUSSI au forum :shock:
Petit coquinou va ** sifflotte **

** pas taper :oops: sinon demain, j'te tape l'affiche dans l'amphi en criant : LA ROUSKAOUUUUUU **

[size=75:1bel910f]PS : et là, je prie pour qu'elle ne soit pas sur le forum :lol:[/size:1bel910f]

__________________________
Quoi signature ? Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? Tu veux t'battre, c'est ça ?

Publié par

Salut!

Moi je suis sur la Canebière! en l2 L3 !

isa.

Publié par

Salut Miss caprice !! Tu es en L2 ou en L3 ?? Faudrait savoir...

__________________________
Bonapartiste à la vie à la mort !
Vive l'Empereur !

Publié par

je crois qu'elle est en transition : L3 avec des matieres de L2 à valider

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Ah ok !! Parceque pour nous les L2 à Marseille les examens se sont terminés aujourd'hui avec ce matin un cas pratique en droit civil et l'aprés-midi deux épreuves théoriques avec d'une part l'Histoire et d'autre part les Relations Internationales.

Trois semaines éprouvantes viennent de se dérouler... comment se sont passés vos examens ?

__________________________
Bonapartiste à la vie à la mort !
Vive l'Empereur !

Publié par

Salut!

En fait je n'ai pas eu mon 1er semestre de L2 donc là je l'ai repassé et logiquement je devrais passer en L3 en janvier, il me manquer 1/2 points pour passer totalement! la rage!
ce qui fait que j'aurai toujours 6 moix de retard, là je passe le 6eme semestre et le 5eme semestre j ele passe en septembre! j'espere que quelqu'un comprend!!

Sinon j'espere que tes partiels se sont bien passés, moi ça va en part le pénal ou l aprof a abusé en mélangeant les 2 textes de cassation et rejet!
@ ++ !!

Publié par

salut, ils t'ont pas remonté pour que tu es ton 1/2 qui te manquait ? c'est vache :(

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

L2 marseille !

__________________________
"Homme supérieur, ce Dieu a été votre plus grand danger, vous n'êtes ressuscités que depuis qu'Il est dans la tombe, c'est maintenant seulement que vient le grand midi, à présent l'Homme supérieur devient Maître, maintenant seulement la montagne de l'avenir va enfanter, et Dieu est mort, maintenant nous voulons que le Surhomme vive."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Volonté de Puissance)

Publié par

L1 de Marseille !

Publié par

j'ai fait ma L1 à marseille :p