Exite-t-il d'autre forum pour etudiant en droit?

Publié par

Cela peut-etre utile pour les etudiants qui s'interessent...
Merci d'avance

__________________________
qui mange du beouf... mange du beouf...

Publié par

Bonjour,

Peux-tu préciser ta question ? Tu cherches un forum d'étudiants en droit ? Un forum de juristes ( donc de professionnels ) ? Un forum consacré à une matière particulière ?

En principe si tu tapes sur un moteur de recherche " forum étudiants droit " tu devrais en trouver une tripotée. Certaines facs ont aussi leur plateforme, pas très active la plupart du temps.

Développe, on pourra sans doute t'aiguiller davantage.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Il y en a mais aucun ne nous arrive à la cheville. D'autant qu'on était les premiers sur le marché à être gratuits et accessibles à tous. 8)

Publié par

Citation de Yann :

Il y en a mais aucun ne nous arrive à la cheville. D'autant qu'on était les premiers sur le marché à être gratuits et accessibles à tous. 8)



j'adoooooore, j'adhèreeeeeeeeeeeeeee

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

On est donc ici numero 1 alors ^^

__________________________
qui mange du beouf... mange du beouf...

Publié par

Citation de benzema :

On est donc ici numero 1 alors ^^

c'est ça ;)

après il y a d'autres forums mais localisés sur les facs, pas généralistes comme ici ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je suis allé sur plusieurs forums de droit avant celui-ci... et je trouve que juristudiant est le meilleur :))

__________________________
"Celui qui est capable de maîtriser son cœur est capable de conquérir le monde" Paul Coelho

Publié par
Kem

Oui ! 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Lana80845 :


et je trouve que juristudiant est le meilleur :))


On pourrait presque dire...
Citation :


Le seul, le vrai, le beau ;
Celui qui marche sur les eaux !



(pour reprendre la formule de President Rosko, quand il officiait sur Radio-Caroline puis sur RTL...)
:D

__________________________
Hors Concours

Publié par

Merci pour les compliments,

On a encore quelques surprises pour les prochaines semaines, histoire de rendre ce forum encore plus attractif ;)

Pour le côté sympa et participatif, on compte sur tout le monde ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles