Exemple... modèle... Idole... Dieu...

Publié par

bob sinclar c'est quelqu'un de super sympa c'est clair mais sa musique me soule trop

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de oreade94 :


c'est vrai ? C'est drôle ! tu es d'origines japonaises ? Ou absolument pas ?
C'est drole ! jamais je n'avais rencontré qui que ce soit qui s'intéressait au sumo !!!!


Je n'ai absolument aucune origine japonaise.(je ne parle d'ailleurs de cette langue que quelque mots techniques mais sans ça... :shock: )

Il est vrai que nous autres fans de sumo sommes loin d'etre nombreux dans notre beau pays. Neanmoins, une petite communauté s'est formé en France et en Suisse via Info-sumo.net et pour les anglophones sumo forum.

Néanmoins, tu serais surpris du nombre de "jeu" sur internet avec pour theme le sumo.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"