Etudiante / e commerçante dans la vente de bijoux en ligne

Publié par

Bonjour à tous

moi c'est Céline, étudiante en master 2 marketing et technologie de l'information et de la communication.
Je suis heureuse de rejoindre ce forum afin de pouvoir faire bénéficier de mes légères compétences en matière de droit. Et oui, même en master NTIC on fait un peu de droit ^^

En parallèle de mes études, je dirige avec un ami un site internet dans le domaine des bijoux personnalisés. Un projet qui prend beaucoup de temps en dehors de mes études mais qui reste tellement passionnant et qui me permet de financer aussi mes études.

J'encourage donc vraiment tous les étudiants de se lancer si vous avez une occasion. On apprend beaucoup des autres et sur soi.

Sinon, à part ça j'adore la lecture, le shopping, et plein d'autres trucs encore.

A bientôt sur le fofo pour nous découvrir !

__________________________
Vente en ligne de bijoux personnalisés https://www.jewelssimo.com

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous !
Ça fait plaisir de voir fleurir ci et là des profils « atypiques », je trouve cela bénéfique pour tous.
Et donc intrigué par le fait qu’il y ait aussi du droit en NTIC, je me demande de quelle façon vous l’avez abordé, par curiosité de savoir comment le droit gangrène aussi ce cursus (décidément il est partout)


Au plaisir de vous lire

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Re

merci pour votre accueil. C'est du droit numérique, tout ce qui va se rapporter avec le web d'une manière générale. Oui c'est comme le web, il y en a partout. Un cabinet d'avocat a aussi besoin d'un site internet par exemple pour être visible :)

Cordialement

__________________________
Premier portail du mariage oriental en France http://www.mon-mariageoriental.com