Etudiant en E-marketing veut en savoir plus

Publié par

Bonjour à tous

je serais prochainement étudiant en Master E-Marketing. Et oui, on fait aussi du droit dans le marketing digital :). Enfin, bref, je me suis inscrit sur ce forum afin d'approfondir mes connaissances dans le domaine du droit car cela va sûrement être mon point faible pour la prochaine rentrée scolaire. Avec tous les termes juridiques à connaitre et la complexité des lois, je me dis que je pourrais trouver ici l'aide dont j'aurais besoin pour approfondir mes connaissances. Et si jamais je peux partager mes compétences en matière de droit, je le ferais aussi ^^

Sinon en plus de mes études, je suis aussi autoentrepreneur. Je fais ça avec un ami pour financer mes études. Cela me prend beaucoup de temps mais c'est un projet super passionnant et ça nous permet de sortir de notre quotidien et de se débrouiller avant de rentrer dans le monde du travail. Vous trouverez par exemple ici un des blogs que j'ai créé https://www.cersa.org/

Je recommande vraiment à tous les étudiants de vous lancer si vous en avez la possibilité. On en apprend vraiment beaucoup sur soi-même et sur les autres.

A bientôt ! Dernière modification : 05/08/2020 - par Isidore Beautrelet