Est ce que je serai accuse?

Publié par

Bonjour, j'ai des partiels je suis en L1 et je suis etrangere.
Je me demande si je fais coppier coller des dissertations et commentaires d'articles (qui sont dans ce forum) dans l'examen terminal,est-ce que je serai accuse? Que pensez-vous?

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

D'une part comment faites vous reproduire un tel devoir en partiels ? Avec un téléphone portable ? C'est vraiment la meilleure façon de ne jamais être diplômée !!!!!

De plus je pense que les correcteurs ne sont pas idiots, si en partiel ils voient un travail "très peaufiné" alors que vous êtes en L1 et que c'est seulement votre deuxième partiel officiel, ça va faire louche.

Dans tous les cas, Charlotte555, je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez poser une question comme celle-ci, qui revient à nous demander si on trouve bien de tricher en partiels !!

La triche n'étant pas un crime, vous ne serait pas accusée. Comprendra qui pourra 4.gif36.gif

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonjour,

Non mais Charlotte555, vous êtes sérieuse ? Vous vous interrogez vraiment ?

@ Marcu13 elle a déjà balayé la question de bien ou pas bien, elle est certaine de le faire mais se demande si ça aura des conséquences. Affligeant.

__________________________
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

bien sur que je n'ai pas envie de tricher je ne tricherai pas mais tout simplement je vais apprendre par coeur les sujets

Publié par

je suis epsagnol et je vais continuer mes eturdes en Espagne j'ai beaucoup peur de rater mon annee ici

Publié par

S'inspirer pourquoi pas mais apprendre les sujets sur le forum c'est déconseillé.