Entretien pour le M2 pénal Sceaux

Publié par

Bonjour,

Je suis convoquée à un entretien le 5 juillet pour le Master 2 Droit pénal et pratique du droit pénal de Paris Sud et j'aimerais savoir à quel genre de questions m'attendre (juridiques / culture générale / carrière ?). Quelqu'un l'ayant passé récemment pourrait-il m'éclairer ?

Merci par avance :)

Publié par

Salut :) je viens de tomber sur ton post qui date d’un an, je suis en M1 de droit privé et en pleines périodes d’inscriptions. Je postule pour la fac de Sceaux et je voulais savoir comment s’est passé ton entretien l’année dernière du coup ?

Bonne journée !

Publié par

Salut

En fait j'ai été acceptée dans un M2 qui me convenait plus avant d'aller passer l'entretien à Sceaux, donc je l'ai annulé.
Et je connais personne dans ce Master, je peux pas te donner d'infos..

Désolée mais bon courage malgré tout !

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Un grand merci pour votre retour

Bonne continuation à tous les deux

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je tiens également à remercier kkottap.
C'est très sympas d'être revenu sur le forum un an après, alors que vous n'aviez pas obtenu de réponse (sans doute qu'aucun membre n'était de la fac de Sceaux).

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique