Entretien en M2 Droit Social, Université de Montpellier

Bonjour à tous et à toutes et bon courage à tous qui attendent avec impatience les réponses de M2. J'ai une question à poser concernant l'entretien de M2 Pro "Droit Social" à l'Université de Montpellier. En effet je suis convoqué fin du mois avec une autre collègue et on se pose des questions concernant le déroulement de cet entretien.

Il s'agit d'un entretien individuel ou collectif? Savez vous qu'est ce qu'ils peuvent nous demander? Malheureusement il n'ya rien préciser dans le mail de convocation sauf l'heure et la salle.

Merci beaucoup :D

Publié par

Bonjour, je suis actuellement en Master 1 droit social à Montpellier et également convoqué pour l'entretien et à priori même si on est tous convoqué à la même heure on nous avait dis cette année que l'entretien était individuel donc je suppose qu'un ordre de passage sera mis en place à notre arrivé. Et normalement l'entretien est centré sur notre parcours, nos activités extra-scolaires ... et normalement ils ne posent pas des questions purement juridique.
Voila pour ce que je sais :)

Camille Mri je vous en remercie sincèrement pour votre réponse. J'avoue que on était un peu perturbés du fait que l'entretien pourrait être collectif. Vous êtes convoquée quand si je ne suis pas indiscret?

Publié par

Avec plaisir :) Je suis convoqué le 27 juin à 8h

Moi et mon amie nous sommes convoquées le 28 à 14h tous les deux. :D Je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul entretien qui me stresse de plus.

Publié par

Je pense qu'ils ont du séparés les étudiants de Montpellier et ceux des facs extérieures.
Tu as reçu d'autres entretiens ?

Je crois aussi. Oui j'ai reçu une convocation à un entretien des Universités:

- Cergy
- Besançon

une amie elle a reçu ajh une convocation à un entretien à Rouen et elle aussi se pose la question si son entretien est individuel ou collectif.

Et toi?

Publié par