Entretien en M2 Droit Social, Université de Montpellier

Moi je n'ai rien reçu par mail sauf si ils les ont envoyé par courrier.

Publié par

Oui pareil pas de refus non plus donc croisons les doigts :)

Exactement. Tu as envoyé quand ton dossier?

Publié par

Je l'avais envoyé un peu au dernier moment le 29 mai il me semble

Publié par

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une petite question. J'aimerai faire un M2 de droit social l'année prochaine, potentiellement à Montpellier. Est ce qu'il faut avoir un super dossier pour être admissible aux entretiens (14-15 de moyenne en M1) ou prennent-ils d'autres éléments en compte ?
Merci !

Publié par

Bonjour Konstantinos, je reviens vers toi pour savoir si tu as des nouvelles de l'avancement des résultats là où tu as postulé ? J'ai du mal a répertorié les M2 qui ont envoyé des convocations a des entretiens / dès admissibilité ou refus ou quasiment rien ...
Ps : ton entretien à Montpellier a etait concluant ? Pour ma part refus ..

Bonjour Camille désolé pour le retard mais les derniers jours ont été très chargés. Alors j'ai plein de choses. J'ai passé l'entretien à Montpellier. C'était vraiment une expérience plus que horrible sur le plan professionnel. Chaque entretien a duré seulement 5 min pour chaque candidat. On avait 5 jurys qui nous lisaient notre CV. Donc des frais pour rien. Je suis à la liste complémentaire.
J'ai passé aussi l'entretien pour le M2 DPRT à Sceaux (Paris Sud qui fait partie de la nouvelle Université Paris Saclay). L'entretien s'est très bien passé dans le respect et dans la disgnité. Parmi de tous les entretiens que j'ai passé c'était le meilleur. M. Hirsoux et M. Milet ont respecté aux maximum tous les candidats. Ils avaient lu tous les dossiers, y compris les CV et les lettres de motivation. Rien à dire! J'ai reçu mon admission à cette formation lundi après midi.
J'ai été aussi convoqué à Assas vendredi. Aucun commentaire (MDR). J'ai reçu un refus de Toulouse hier. Aujourd'hui je suis admis aussi au M2 Droit de la protection sociale à l'Université Lyon 2 (IETL et Lyon 3 ensemble).

Et toi ça se passe bien? Tu as eu des bonnes nouvelles?

Publié par

D'ailleurs il est temps de faire savoir aux différentes facultés où vous allez finalement en septembre, histoire de ne pas squatter trop longtemps des places que d'autres attendent à la rentré ;)