Enquête pour mon mémoire en marketing

Publié par

Bonjour

Etudiante en marketing je fais une enquête consommateurs pour mon mémoire.

Auriez vous quelques minutes à consacrer à mon questionnaire sur le e-commerce ?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdn3Wm5vJ_Cc6LNRcx_a2OgSoPZhOJWiPIJ7zPrr0d2rGTK-A/viewform

Merci :-)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'invite nos membres à remplir l'enquête. C'est totalement anonyme et cela ne prend même pas trois minutes.

Je me suis permis de modifier le lien pour que l'on puisse cliquer dessus.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

C'est fait pour ma part !
Je vous invite à le faire, Isidore a raison en quelques minutes c'est fait !
De plus le jour où vous aurez besoin d'une telle aide vous serez bien content de recevoir des réponses à votre enquête !

Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonsoir,

Merci beaucoup pour avoir répondu Louis DD et pour Isidore pour son aide :-)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je me permet de faire remonter ce sujet afin qu'il soit de nouveau visible sur la page d'accueil.

J'en profite pour demander à enquete si elle a eu des réponses depuis qu'elle a posté ici.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour

Désolé j'ai recréer un pseudo (ca bugguait sur mon autre compte). Donc pour votre questions pour l'instant j'ai eu quelques réponses en plus de celles que j'avais eu en postant mon enquête ailleurs. Je dois avoir un minimum de 60 réponses.

Publié par

et merci d'avoir fait remonter mon sujet :-)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par

Bonsoir,

Mon mot de passe passait pas je l'avais retapé plusieurs fois. Mais je pense que c'est peut être l'ordi d'où je postais (j'étais dans une bibliothèque) car chez moi ca marche.

Parfois dans certaines bibliothèques on ne peut pas forcément accéder à tous les sites correctement. Enfin ce qui compte c'est que ça fonctionne :)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir

Mon mot de passe passait pas je l'avais retapé plusieurs fois. Mais je pense que c'est peut être l'ordi d'où je postais (j'étais dans une bibliothèque) car chez moi ca marche.

Tiens tiens, moi aussi j'ai parfois le même problème sur les ordis de ma BU. Bon c'est vrai que la plupart du temps c'est parce que le pavé num n'est pas activé ou que la touche Maj est verrouillé.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Le bug du mot de passe ça me l'a déjà fait, Et une fois c'était l'adresse mail, Du coup je reste connecté, en plus c'est plus pratique sur téléphone ! (j'utilise quasi que ça)

J'en profite pour faire remonter ce sujet !

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de l'auteur du post, C'est rapide et pour la bonne cause !

A bientôt

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ