En a tout simplement marre :) !

Publié par

GG ! On va l'avoir cette année :D

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Hello! aprés avoir eu une monté de stress ... disons que là je sens une stabilité qui a mon avis ne disparaitra que quand j'aurai passer mes exams et eu les réusltats!lol

PS: excellente la vidéo d'autant plus que là c'est la période!
Bon courage à tous

__________________________
« Chercher à se justifier quand on n’est pas coupable, c’est s’accuser. »

Publié par

Monté de stress, Ella ? (au fait, je peux vous tutoyer ?). Perso, je carbure aux céréales pour me redonner la pêche, et pour le stress... faut se dire qu'en bossant, soit on y arrive, soit on y arrive pas, mais aura fait ce qu'il faut pour :)

Et oui BabyJ, j'espère bien qu'on l'aura ! Sinon je crève les pneus des correcteurs qui m'auront mis moins de 16.

Comment ça se passe... bien, je suis dessus pendant toute la journée, mais comme je concilie révisions + copain, je suis moins efficace que si j'étais seule. Mais ça a au moins le mérite de me motiver ^^

Et vous trois ?

__________________________
« On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'administration, la justice et la cuisine. » - Chamfort

Publié par

Et oui BabyJ, j'espère bien qu'on l'aura ! Sinon je crève les pneus des correcteurs qui m'auront mis moins de 16. si j'étais correcteur je crèverais mes pneus moi même avant, simple mesure de précaution ^^'

moi bah comme je le disais plus haut je dors avec une tonne de classeurs et livres, je me réveille, je travaille, je viens me faire invectiver par vous (oui oui oui ne vous cachez pas), et puis je travaille, mais ça me saoule quand je ne peux pas >

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

si j'étais correcteur je crèverais mes pneus moi même avant, simple mesure de précaution ^^'

C'est une idée ^^
Tu dors dans tes classeurs, carrément ? Perso, mon lit est sacré, mon code civil passe la nuit par terre et il est hors de question que je dorme avec mon pc.

En attendant, vu l'heure, tu ferais bien de dormir un peu plus (je passe en mode petite maman là ^^). Ton cerveau ne peut pas fonctionner non-stop trop longtemps (pas que le tien, pour le coup :p) et si tu n'es pas reposé, c'est du travail à vide (ça fait déculpabiliser de se dire ça, et en plus c'est vrai ^^).

__________________________
« On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'administration, la justice et la cuisine. » - Chamfort