Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

DUT Carrières Juridiques?

Publié par

Bonsoir à tous (ou bonjour selon l'heure :) )

Je poste ici pour obtenir quelques avis. Je suis actuellement en première année de droit à Bordeaux IV seulement j'ai beaucoup de mal à m'adapter au rythme de la fac, j'ai du mal à me concentrer et je vois bien que les résultats ne suivent pas malgré l'intérêt que je porte aux matières (5.8 de moyenne au premier semestre... :()

Mais récemment j'ai entendu parler du DUT carrières juridiques qui permettrait apparemment de rattraper le cursus de licence en L3. Je pense que cela me permettrait de mieux m'adapter à un travail d'études supérieurs tout en restant assez encadré en cas de soucis.

Cependant je me pose quelques questions. Connaissez vous des personnes (ou vous même) ayant fait ce choix? Est-ce vraiment judicieux ou serais-je encore perdu une fois arrivé en L3?

Merci de vos réponses.

Publié par

Merci je regarde ça :)

Publié par

Bonjour
je vien de paris et je voudrais savoir combien tu a eu de moyenne qan tu a ete pris en DUT a bordeaux parce sue c'est ce jai envi de faire mes j'ai peur de ne pas être accepté

Publié par

Bonjour
Vu votre niveau d'orthographe il y a des chances effectivement