DU sciences criminelles

Publié par

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur un point concernant le Diplôme universitaire de sciences criminelles en matière de volume des cours? Est-il trop important ou raisonnable pour quelqu'un comme moi qui a un emploi à temps plein à côté?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,

...

Quel DU? de quelle université? Par rapport à quel emploi du temps?

Les personne présentes sur ce forum ne sont pas médiums malheureusement et je pense qu'une petite recherche sur le site de ta faculté répondra à toutes tes questions.

__________________________
Au Royaume des aveugles le borgne est roi.

Publié par

Je pense que tu n'as pas lu correctement. J'ai bien dit le DU de sciences criminelles et je n'ai pas parlé d'emploi du temps mais un emploi à temps complet que j'ai en parallèle d'effectuer ce diplôme.
Je ne savais pas non plus que je m'adresser à des médiums mais simplement des personnes qui feraient ou auraient fait ce diplôme.
Si je pose la question sur ce forum c'est que je ne suis pas satisfait à 100% de la brochure de ce diplôme de la faculté en question.

Publié par

J'ai bien compris, mais chaque université à ses DU donc difficile de conseiller quelqu'un qui ne précise pas sa demande.

__________________________
Au Royaume des aveugles le borgne est roi.

Publié par

Bonjour,

Dans quelle université est ce Du? Êtes-vous étudiant en droit? si oui, en quelle année?

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour,

Dans quelle université est ce Du? Êtes-vous étudiant en droit? si oui, en quelle année?

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2