Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur un point concernant le Diplôme universitaire de sciences criminelles en matière de volume des cours? Est-il trop important ou raisonnable pour quelqu'un comme moi qui a un emploi à temps plein à côté?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
...
Quel DU? de quelle université? Par rapport à quel emploi du temps?
Les personne présentes sur ce forum ne sont pas médiums malheureusement et je pense qu'une petite recherche sur le site de ta faculté répondra à toutes tes questions.
Je pense que tu n'as pas lu correctement. J'ai bien dit le DU de sciences criminelles et je n'ai pas parlé d'emploi du temps mais un emploi à temps complet que j'ai en parallèle d'effectuer ce diplôme.
Je ne savais pas non plus que je m'adresser à des médiums mais simplement des personnes qui feraient ou auraient fait ce diplôme.
Si je pose la question sur ce forum c'est que je ne suis pas satisfait à 100% de la brochure de ce diplôme de la faculté en question.
J'ai bien compris, mais chaque université à ses DU donc difficile de conseiller quelqu'un qui ne précise pas sa demande.
Bonjour,
Dans quelle université est ce Du? Êtes-vous étudiant en droit? si oui, en quelle année?
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2
Bonjour,
Dans quelle université est ce Du? Êtes-vous étudiant en droit? si oui, en quelle année?
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2