Bonjour à tous !
étudiant en master 1 de droit du travail à Nancy,j'hésite entre ces deux matières (sans TD) pour le second semestre.
Laquelle de ces matières serait plus à même d'être utile pour un travailliste ?
Merci de votre réponse !
Bonjour,
Je crois que ni l'une ni l'autre n'ont un rapport même lointain avec le droit du travail. Il faut choisir celle où vous vous sentez le plus à l'aise.
Cordialement
JG
__________________________
Joaquin Gonzalez
Master 1 en droit des affaires
Conseil d'entreprise
Avant de poster, lire la charte du forum :
http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html