Droit aux assedic

Publié par

J'ai démissionné d'un emploi durant lequel j'ai travaillé 13 mois pour en intégrer un autre mais dont la période d'essai était en intérim. Or, après un mois d'essai, ce dernier n'a pas été concluant. Ai-je le droit aux assedic sachant que j'ai quitté un emploi pour un autre ?

Publié par

Mais dis-donc, tu devrais prendre des cours de droit du travail toi!
Je sais pas comment fonctionnent les assedics, désolé.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

il me semble que non. Mais il peut toujours y avoir des exceptions.

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Citation de fabcubitus1 :

Mais dis-donc, tu devrais prendre des cours de droit du travail toi!
Je sais pas comment fonctionnent les assedics, désolé.


Je crois aussi mais ce qui est bien avec ce forum c'est que j'apprends pas mal alors merci à tous :))

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

Pour percevoir des allocations ASSEDIC il faut avoir perdu son emploi involontairement. Donc qd on a démissionné on ne peut être indemnisé par les ASSEDIC. Il existe des exceptions : suivre son conjoint.

Maintenant si vous ne trouvez pas de travail d'ici à 4 mois (à vérifier je ne suis plus sûre du nbre de mois) vous pouvez réouvrir vos droits.

Cordialement
Lorella

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

exactement, je viens d'avoir réponse à mes questions par les ASSEDIC. il y a également, en plus du cas du conjoint que l'on suit, le cas où l'employeur ne payait plus le salaire et d'autres cas.