Demande de remboursement auprès d’une école privée

Publié par
Jas

Bonjour
Je me suis inscrite à une école privée payante j’ai donner 450€ à l’inscription
Mais pour des raisons financières je ne peux commencer cette école car pour moi payer plus de 6000€ avant la fin de l'année m’ai impossible J’ai envoyer un mail à cette école disant que j’annulai mon inscription mais sans réponses .Que dois je faire pour obtenir mon argent Dernière modification : 01/08/2019 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

Si vous n avez pas démarré la formation, les frais d inscription doivent vous être rembourses dans les jours de l envoi de votre mail. Que dit le contrat à ce sujet ?

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

bonjour

Quand est ce que vous avez envoyé votre mail ?

Nous sommes en aout donc il est possible que la personne qui s'occupe des étudiants soit en vacances...ou débordée par la préparation des rentrées scolaires. Vous pouvez aussi avoir affaire à des laxistes. Sans réponse il vaut mieux aller sur place. Par contre ne vous contentez pas de paroles. Demander une preuve écrite de désinscription pour ne pas être engagé à payer la suite. Et comme l'a dit Lorella vérifier ce que dit le contrat que vous avez signé.

Bon courage.