demande de photocopie d'exam impossible

Publié par

je suis nouvelle sur ce forum donc désolé si ce message ne se trouve pas au bon endroit!
je passe en L2 l'an prochain. au 2nd semestre après l'affichage des résultats, il a été indiqué sur un tableau que les photocopies de nos copies d'examen ne pourront être demandées...n'ayant pas pu aller à la consultation des copies je ne peux donc pas voir mes copies.même si j'ai réussi à avoir ma première année sans passer au rattrapage j'aurais bien aimer les consulter...comment puis-je faire? est ce qu'ils ont le droit de faire cela alors qu'au 1er semestre cela était possible?

Publié par

Bonjour,

Dans ma fac c'est exactement la même chose au premier semestre les profs nous ont dit " tiens personne n'a demandé ses copies " ; au second semestre j'ai aussi eut mon année avec une bonne moyenne mais je voulais en consulter quand même on m'a dit que c'était impossible sauf accord des profs ; j'ai demandé à la secrétaire de contacter les profs , elle ne m'a jamais rappelé.

Publié par

Dans ma fac seules les copies de TD étaient distribuées au 1er comme au 2e semestre.

Mais pour les copies de partiels des CM ils ne fournissent des photocopie qu'en cas d'échec pour aider à comprendre.
Impossible d'avoir les copies si l'on a réussi.
C'est dommage mais je pense que c'est le même foncitonnement partout

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
fan

Ici, il n'y a qu'à chercher un chargé de TD ou un prof pour voir ta copie. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-