demande de conseil Concernant patrimoine

Publié par

Bonjour,
Je suis divorsé.Un expert a été désigné par le juge et qui avait fixé le
montant de l'indemnité d'occupation ainsi que la valeur vénale de notre
maison commune.Le juge a redesigné le même expert pour évaluer d'autres
biens nous appartenant.La provision sur honoriires de l'expert n'a pas été
versée au greffe et l'expertise est devenue caduque.
Que dois je faire pour que la procédure continue.Merci. Dernière modification : 29/10/2020 - par LouisDD

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour



Nous n'avons pas pour vocation d'apporter notre aide à des cas concrets que seul un professionnel du conseil sera à même de vous procurer, conformément à notre charte du forum.

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Je rejoins LouisDD. Pour avoir une réponse à votre question, mieux vaut se tourner vers ce site

__________________________
Aimer les animaux...c'est pas bête

Publié par
joaquin Modérateur

Bonjour,



En plus si vous êtes en procédure de divorce, vous devriez avoir un avocat. Donc le mieux serait de demander conseil à votre avocat.



Cordialement

Joaquin

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour, avec le confinement c'est toujours compliqué les divorces. En cherchant pour faire un stage à la fin de l'année de mon master (si tout va bien), je suis tombée sur ce site : sorel-huet-avocats.com, je pense qu'ils font des consultations par téléphone. Bon courage à vous, moi je retourne à mes recherches.