Début chaotique L1 de droit

Publié par

Bonsoir à tous



Je suis étudiant en première année de droit et je peux vous dires que mon année a très mal commencé...e. En effet j'ai que des mauvaises notes alors que je révise énormément mes cours. En introduction au droit ma note globale de TD est à peu près 9/20, et au partiel je l'ai raté je vise surement le 8. En Droit civil je viens d'avoir ma note du cas pratique j'ai eu 4/20. La moyenne de la classe était de 4/20. En droit constitutionnel j'ai eu un 4/10. en TD.. Tout ça pour vous dires que je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je me dis que mon année est foutue et que je ne vais jamais réussir à rattraper ça.. Comment je peux faire? Je veux vraiment pas redoubler..

Publié par

Qu'est ce que je peux fairE?

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

Inscrivez vous à ce mooc LE DROIT EST CE POUR MOI ? C'est gratuit.

https://www.juristudiant.com/forum/mooc-le-droit-est-ce-pour-moi-t33669.html

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Avez-vous échangé avec vos chargés de TD ?

Ils pourront vous expliquer ce que vous devez améliorer.

Si votre fac propose du tutorat, je vous conseille vivement de vous y rendre

. Dernière modification : 06/11/2019 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Dolph13 Intervenant

Bonjour,