De l'importance de l'écriture

Publié par

Citation de maolinn :

Viens pas à Reims alors :P
Ici une seule langue et à partir de la L3 tu ne fais même plus d'anglais.


bah tu peux mais c'est une option au deuxieme semestre

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

Je n'ai rien pris comme langue vivante car ce n'est pas obligatoire. A la réunion de pré-rentrée nous avons appris que dès l'an prochain, des cours de droit seront enseignés en anglais et qu'il y aurait dès cette année un carnet de l'étudiant à moins que ça soit l'an prochain. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

[img:3o3jjhmd]http://www.pixenli.com/images/mini/1192290962036759900.jpg[/img:3o3jjhmd]
Voir l'image en grand

Je sais... je m'entrainerais à tenir le stylo dans le bon sens pendant les vacances, comme ça, ça fera italique :)[/url]

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Bon, bon, arrêtez de vous martyriser avec votre histoire d'écriture, Morsula ! Elle n'est pas pire qu'une autre et elle est lisible, c'est déjà ça.
(ou alors, est-ce que ce serait pas, subrepticement, pour nous montrer que vous avez eu un TB avec 18/20 à votre devoir de management avec les félicitations de la prof ? Hum ?)
(Par contre alors , l'écriture de la prof ! Illisible !)(à ch***...)( :)) )

__________________________
Hors Concours

Publié par

C'est un prof, pour une fois, mais je trouve qu'ils ont tous la même écriture :lol:

Publié par

Félicitation Morsula pour ce 18 mais surtout n'oublies jamais une chose : "Dans une organisation, la direction appartient à un dirigeant"

:wink: :wink: :wink: :wink:

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Je sais que c'est logique, mais bon ça me semblait le point de départ quand on vous demande de "recracher" du cours en le structurant et en ne paraphrasant pas mot à mot.

Cette semaine j'ai une interrogation en économie sur la monnaie et la création monétaire. Des paris ? :D

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
"18/20. Et encore, j'ai retiré 2 points à cause de l'écriture..."

Bon, d'accord, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

__________________________
Hors Concours

Publié par

Le nom a été masqué...rien ne nous dit que c'est bien Morsula qui a eu ce 18 :evil:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Tout le monde sait que Morsula ce n'est pas un pseudo très adapté à notre époque.

Par choix ou par négligeance j'ai peut-être laissé dans un de mes messages mon prénom (sans doute dans la présentation, pour ne pas dire que c'est pratiquement sûr) et mon nom, mais bon, en outre il n'y a que moi pour avoir une écriture comme ça. :D

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Murphys :

Le nom a été masqué...rien ne nous dit que c'est bien Morsula qui a eu ce 18 :evil:

Nous sommes bien d'accord, cher docteur Watson...
Mais quelques indices m'ont laissé supposer que...
Camille Holmes.
8)

__________________________
Hors Concours