CRFPA et liste de réduction CFJ

Publié par

Bonsoir,

Etant motivée pour m'inscrire enfin au CRFPA, j'aimerai avoir des opinions sur ce qui est important à retenir au niveau méthodo concernant les épreuves (particulièrement la note de synthèse et le grand oral) pour ceux qui les auraient passés ou en auraient des échos par des professeurs ou chargés de TD.

De plus, je me suis inscrite dans une liste de réduction pour obtenir 20% sur n'importe qu'elle prépa du CFJ. Pour en faire partie il faut que quelqu'un vous y inscrive (en l'occurence moi^^), cela ne vous engage à rien pour la prépa si vous ne la payez pas finalement mais vous en bénéficierez si vous la payez. Pour cela, il faut m'envoyer nom, prénom et e-mail. Cela fonctionne pour toutes les formules de prépa et peu importe l'IEJ d'où vous venez. Vous aurez plus d'info sur ce groupe : https://www.facebook.com/groups/1660483460648820/

Je pense me renseigner auprès de professeurs pour le CRFPA mais des expériences de personnes qui l'auraient vécu seraient un vrai plus alors n'hésitez pas à participer. 3.gif