CP - Colles sociétés 2003 - M DEREU

Publié par
Olivier Intervenant

Bonjour à tous !

Pour les étudiants de licence en droit de Nancy unité B (et pour les autres aussi....), comme convenu hier, M Faltot m'a envoyé le sujet de la colle de l'an dernier ainsi que le sujet de la colle de rattrapage et les corrigés.

Je les mets donc en ligne, n'hésitez pas à les télécharger (ce n'est pas gros)

la colle du 16 avril

la colle de rattrapage du 27 mai[/url:30aj2vq5][/url]

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Pour précision il s'agit du sujet de colle correspondant au cours sur les SA (sociétés anonymes)

Ce sujet servira bien entendu aux Nanceiens mais également à tous les autres qui veulent s'entrainer.

Il y a à la fois le sujet et le corrigé donc cela est parfait comme entraînement

Nous remercions donc M. Faltot pour nous permettre de les diffuser.

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Merci beaucoup pour cette mise en ligne
:lol:
Continuez c'est tres sympa

Publié par

Bonjour.Je vous écris car je n'arrive pas à télécharger les colles de droit des sociétés.En effet un message s'inscrit:"Problème lors du chargement du fichier specifié lors de l'exécution de l'assistant d'accessibilité".Je ne suis pas un crac en informatique alors si quelqu un pvait m'aider...Merci d'avance :lol:

__________________________
FRED

Publié par
Olivier Intervenant

Voilà je viens de vérifier les fichiers, rien à signaler de problématique de notre côté, donc à mon avis ça vient de ton ordinateur, les liens de téléchargement fonctionnent parfaitement
Par contre je sais pas de quoi çà peut venir

Cordialement

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Moi je l'ai téléchargé sans problèmes, donc rien à signaler du côté du fichier. :roll:

Publié par

certains étudiants et étudiantes nancéiens ont signalé à l'équipe qu'il n'arrivait pas à lire les sujets

Apres vérifiçcation avec Olivier les erreurs ne viennent pas de chez nous

afin d'éviter ces erreurs je vous recommande donc d'utiliser la manipulation suivante :
vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien et allez sur "enregistrez sous"
vous choisissez le bureau et vous enregistrez
vous ouvrez ensuite le dossier qui contient pour chaque colle 2 fichiers : le sujet et le corrigé

voilà en espérant que tout le monde arrivera à ouvrir ces colles
@+
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles