Cours CCDL Luxembourg

Publié par

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire au cours CCDL au luxembourg, mais comme je travaille, je ne pourrais pas venir aux cours tous les jours. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer se cours pour que j'étudie par moi-même!!!

Ou éventuellement, me donner des cours, me je le paierai....

Merci,

Hema

Publié par

salut,
Je me suis également inscrite aux ccdl 2010/2011. Je travaille tous les jours et je n'ai que quelques jours de congé avant la fin de l'année. Je peux prendre congé de temps en temps et assister aux cours mais ce sera pas facile.
Si quelqu'un pouvait assister aux cours et me les filer j'en serai très reconnaissante. Comprenez-moi bien, c'est pas que j'ai pas envie d'aller aux cours mais c'est impossible sinon je risque de perdre mon emploi.
Je suis également disposée à payer pour avoir les cours.
Ce serait bien si tous ceux dans notre situation pouvait se regrouper et se mettre d'accord pour sacrifier quelques jours de congé et assister aux cours et ensuite les partager avec le groupe. Mais cela ne sera possible que si tout le monde joue le jeu.
Dites-moi ce que vous en pensez.
A bientôt

Publié par

bonjour,

voilà je dois passer les examens d'option du ccdl 2010/2011 fin février mais malheureusement je n'arrive pas à récupérer les cours. Même pour les cours du tronc commun, je n'ai pas réussi à avoir les cours de cette année, donc j'ai du réviser ceux qu'on m'avait donnés, datant de 2005, donc très loin d'être à jour.

Donc, j'envoie ce message dans l'espoir qu'il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me fournir les cours suivants, même ceux de l'année dernière.

Droit international privé
Droit du travail : Naissance et vie du contrat de travail
Droit bancaire
Législation sur le secteur financier
Droit fiscal
Le contrat de bail
Droit des assurances
Droit patrimonial de la famille
Merci infiniment

Publié par

Bonjour a tous,