Contenu du contrat

Publié par

Bonjour,
J'aurais quelques questions :
Tout d'abord, j'aimerais savoir si c'est légale qu'un contrat de vente de livraison de marchandise dure sur une période de 6 ans.
Et si l'on peut employé une personne placée sous curatelle.

Merci de vos réponses

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
J'aurais également quelques questions.
Surveillez-vous votre orthographe ?
Parce que deux fautes en quatre lignes, ça commence à faire beaucoup pour un(e) L2...

Et avez-vous lu ?
7) Concernant les sujets de type devoir donné pour la fac. Nous ne sommes en aucun là pour faire le travail à votre place ! Dès lors, nous ne répondrons à vos questions que si vous montrez que vous avez un minimum travaillé. Pour cela nous exigeons au minimum un plan détaillé et une problématique de votre part avant d’envisager de vous conseiller. Vous mâcher complètement le travail ne serait pas un service à vous rendre de toute façon.

Depuis le temps qu'on en cause sur ce forum...

__________________________
Hors Concours

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ajouterai qu'on ne sait même pas si c'est un cas pratique ou une demande de conseil juridique. Mais même dans ce cas, il vous faudra lire le point 6 de la charte

6) N'oubliez pas que Juristudiant est un forum étudiant. De ce fait nous ne sommes pas habilités à répondre aux demandes de conseils juridiques personnels. Les réponses que nos utilisateurs fourniront à de telles questions ne sauraient en rien engager leur responsabilité ou celle des administrateurs et modérateurs du site, et ne remplaceront jamais les conseils avisés d'un professionnel.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique