Condition de levée d’un arrêté de mise en péril (anciennement arrêtés de périls)

Publié par

Condition de levée d’un arrêté de mise en péril (anciennement arrêtés de périls)

Lien de mon article sur le sujet:
https://sites.google.com/view/public-actu/accueil/condition-de-lev%C3%A9e-dun-arr%C3%AAt%C3%A9-de-mise-en-p%C3%A9ril-anciennement-arr%C3%AAt%C3%A9s-de-p%C3%A9

Lien de mon site dédié à l'actualité juridique:
https://sites.google.com/view/public-actu/accueil Dernière modification : 19/12/2023 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ai rendu vos liens "cliquables" en utilisant la balise adéquate.

Si j'ai bien compris vous venez de lancer votre "blog" d'actualité juridique en droit public.
C'est une excellente initiative.

Si vous le souhaitez, je peux aussi mentionner votre site dans notre sujet dédié aux sites utiles (mais il serait peut-être judicieux d'attendre qu'il y ait plus de contenu).

Je trouve que vos articles sont très bien rédigés, ils sont courts, clairs et bien sourcés.

J'en profite pour vous dire que sur le forum nous avons un manque cruel de publiciste. Par conséquent, n'hésitez pas à intervenir si vous êtes en mesure de répondre à certaines questions.

Bonne continuation et au plaisir de vous revoir sur notre forum.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

Je vous remercie pour avoir rendu mes liens cliquables ainsi que pour votre retour.

J'ai commencé ce blog récemment et donc j'essaie d'ajouter du contenu régulièrement.

Je serais bien évidemment ravi d'être mentionné parmi les sites utiles à condition que vous trouviez toujours cela pertinent bien entendu.

Pour ce qui est du manque de publiciste, il est vrai que nous ne sommes pas la branche du droit la plus fournie... mais c'est avec plaisir que je vais m'intéresser aux questions posées dans la rubrique droit public pour tenter d'y répondre ;)