Compte rendu (Dossier) Visite tribunal

Publié par
zai

Bonsoir, je suis étudiante en L 1 économie ,
Notre prof de droit nous demande un compte rendu de nos impressions lors d'une visite au tribunal, à la fois sur le fond et sur la forme de la manière dont est rendu la justice.
Sans Aucune formalité particulière (description des procès que l'on a vu)

Le problème c'est que je peux bien décrire le déroulement d'un procès....mais je n'ai aucune impression (il faut mentionné ce à quoi on s'attendait nous(( chose à quoi j peux pas répondre ...j ai jamais vu ni des scènes de cinéma par exemple, ni rien ,) ce qu'on croyait d'un procès et le confronter à c qui ce passe réellement) .

Si quelqu'un pourrait me donner quelques points de départ pour la parties I des prétentions (les nôtres), et Merci d'avance.

Publié par

bonjours!
consulte ton mail tu trouvera ton bonheur

Publié par
Lorella Modérateur

Merci de vous conformer à la charte du forum (article 1. Les réponses apportées doivent se faire sur le forum et non en privé.

- N'utilisez pas la Messagerie Privée pour poser votre question. Le principe de tout forum est aussi d'enrichir la connaissance des autres utilisateurs intéressés par les réponses apportées. Vous-même, vous êtes bien content de pouvoir lire des échanges sur un thème qui vous intéresse. .

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Lorella Modérateur

Ce qui m'a marqué durant les audiences auxquelles j'ai pu assister :

j'avais l'impression d'être au théâtre. Certains avocats ont tendance a forcé le trait. Mais du côté des accusés, on peut l'observer aussi : cf procès Jawad B.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Suppression d'un message non conforme

Charte du forum

Attendus filière droit

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure