commentaire d'arrêt

Publié par

bonjour,

je suis en L1 droit et mon probléme s'est que je n'arrive pas à faire un commentaire d'arrêt en droit constitutionnel.

Est-ce que vous avez des conseils pour moi, pour m'aider à réussir un commentaire d'arrêt en droit constitutionnel ?



PS: je connais mon cours et la méthodologie du commentaire.



merci de m'aider

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


je connais mon cours et la méthodologie du commentaire.


Pouvez-vous nous indiquer ce qui vous pose exactement problème ?

En effet, si vous maitrisez la méthodologie alors vous devriez pouvoir vous en sortir dans cet exercice peu importe la matière.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

bonjour, je connais mon cours et la methodologie. Le probleme s'est que je n'arrive pas à composer.

Et je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. A chaque fois que j'essaye, je suis bloquer.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par

oui, avant je fais toujours un brouillon

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Du coup, j'ai du mal à comprendre votre blocage car si vous avez posé vos idées au brouillon, la rédaction devrait se faire toute seule ... ... Dernière modification : 10/02/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

mais, vous, comment faites vous ?

je ne sais pas si vous travailler ou si vous êtes étudiant mais quel est votre méthode de travail pour réaliser un commentaire d'arrêt ?

Peut être que cela peut m'aider de le savoir

Publié par