comment virer son fils????

Publié par

un paresseux,parait il , mais qui a un salaire suffisant....??????
peut on savoir où il traine sa paresse pour avoir ce salaire ?

Publié par

Citation de germier :

un paresseux,parait il , mais qui a un salaire suffisant....??????
peut on savoir où il traine sa paresse pour avoir ce salaire ?


à la sncf...!!

__________________________
:)

Publié par

Bonsoir,


J'en ai vu des mexicains mais.....

Publié par

Citation de mili77 :

Citation de germier :

un paresseux,parait il , mais qui a un salaire suffisant....??????
peut on savoir où il traine sa paresse pour avoir ce salaire ?


à la sncf...!!


ha oui la ça se corse ... syndrome du Tanguy confirmé
bon courage ...

une solution radicale : résilier l'adsl (c'est sur ca va pénaliser tout le monde mais surtout lui :twisted: )

autre solution plus technique mais moins radicale pour les autres : trouvez un ami calé en informatique et couper l'adsl uniquement pour lui (que son ordi ou son compte sur l'ordi de la famille via des mot de passe et toute l'armada disponible, il ne faut pas plus de 5 mn pour le faire) :twisted: :twisted:

Publié par

Bonsoir,

Pour ma part je rejoindrai ce que dit Blacky, c'est à dire pourquoi impliquer la justice dans ce conflit qui est de l'ordre du familial? et qui pourrait se résoudre autrement? Tout d'abord comme l'a dit Camille, ce ne serait pas possible (de faire intervenir la justice "sans motif valable"), et vous autres avez proposés de multiples solutions...

Moi j'aurai répondu que la mère doit beaucoup plus s'affirmer et montrer un peu plus d'autorité envers son fils, dans une maison il faut savoir qu'elles sont les limites à ne pas depasser, et il doit y avoir des "lois" comme dit mon pere :wink: Ici, j'ai lu que la maman est malade oui mais justement qu'elle le soit ou non (malheureusement elle l'est), c'est une question de respect envers ses parents, de morale meme!

Quand je vois ce genre d'affaire ou les "enfants" se croivent tout permis et que les parents semblent totalement impuissant face a ca j'en suis revoltée!!!!!! :twisted:

En tout cas chez moi, ce genre de cas ne pourrait pas se presenter, mes parents c un peu la caserne militaire, tas à manger à boire, on te finance autant qu'on peut pr tes etudes et tes besoins, mais en contrepartie un gd respect pour nos parents et une autorité presque "inviolable", honnetement j'en suis tres satisfaite et je ne m'en plaind pas, enfin bref, pour moi ce genre de situation au sein d'une famille n'est pas normale, quand on sait qu'une famille doit etre au possible soudee et s'entraider entre les membres de cette meme famille au lieu de s'entretuer (bon la j'exagere :lol: ) mais je pense que vous avez au fond compris ma position a ce sujet :wink:

Tout ca pour dire que le sujet "comment virer son fils" ne devrait meme pas exister au sein d'une famille :roll: , en meme temps ca ne reste que mon point de vue sur la question....

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Oui, mais comme le fait remarquer finement OLIV316, bosser à la Sncf, ça doit être vachement fatiguant, alors forcément... une fois rentré à la maison, faut bien qu'il se repose, le pauvre...
Serait pas conducteur de trains de grandes lignes, des fois ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

Mode On Cynthia pas contente

:roll: hmm j'aime aps trop vos blagues sur les salariés de la Sncf
mon pere y a travaillé 34 ans
il n'a pas été feinéant pour autant
ils a fait les trois huit pendant tout ce temps là .... sans manquer légalement un seul jour de travail
donc vos idées de feinéant, bien encrés dans vos esprits bien sectorisés dans des stéréotypes ....
j'aime pas les gens qui catégorises tout :evil:

Mode Off Cynthia pas contente


sinosn pour ce tanguy version 2007-2008
ses parents n'ont qu'a lui présenter ses valises sur le palier de leur appart avec une tite lettre tres gentille lui disant qu'a son age il devrait se prendre en charge lui meme :lol: surtout s'il est salarié

Publié par

Citation de Cynthia :

Mode On Cynthia pas contente

:roll: hmm j'aime aps trop vos blagues sur les salariés de la Sncf
mon pere y a travaillé 34 ans
il n'a pas été feinéant pour autant
ils a fait les trois huit pendant tout ce temps là .... sans manquer légalement un seul jour de travail
donc vos idées de feinéant, bien encrés dans vos esprits bien sectorisés dans des stéréotypes ....
j'aime pas les gens qui catégorises tout :evil:

Mode Off Cynthia pas contente

Tout à fait d'accord!

Citation de Cynthia :

sinosn pour ce tanguy version 2007-2008
ses parents n'ont qu'a lui présenter ses valises sur le palier de leur appart avec une tite lettre tres gentille lui disant qu'a son age il devrait se prendre en charge lui meme :lol: surtout s'il est salarié

Je trouve que c'est la meilleure solution possible :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Bonjour,

Cynthia,je suis certain que Camille blaguait...
C'est vrai qu'avec le matraquage télévisuel contre ces salariés on est en droit d'être en colère,énervés, lorsqu'on plaisante sur eux.
Dans la situation-grave-actuelle,je préfère plaisanter sur autre chose.
Je cherche,je cherche..

Cdt

Publié par

j'ai le même à la maison; quand on a été laxiste les premières années, même avec l'aide de psy et avec de l'autorité maintenant, c'est trop tard: il repond comme un chien fait le minimum syndical de participation au bout de 15 fois demandé et exige le silence des autres pour travailler sur son ordi (sic!) mais n'hésite pas à faire du tapage quand les autres travillent (pour de vrai). j'ai pris rv avec la maison de la justice de mon département pour savoir que faire; ayant porté deux mains courantes pour violences. Bon courage!