Comment prendre des notes en cours de droit ?

Publié par

Bonjour,

Je suis en première année de droit, Licence 1 ( L1) et je me trouve face à une nouvelle façon de travailler, dans un grand amphi, devant un professeur qui parle sans dicter la plupart du temps... Je trouve la prise de notes très difficile à cause du nouveau vocabulaire juridique qui est vraiment difficile à comprendre. J'aimerais donc avoir quelques conseils et astuces comment prendre des notes en cours de droit ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

Il est vrai que les premiers temps en amphi peuvent être un peu déroutant tant par le rythme que par le vocabulaire employé mais vous verrez que vous vous y ferez assez vite au final !