Comment appréhendez vous le second semestre ?

Publié par

c'était une blaque...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

c'était une blaque...


D'accord! Précise la prochaine fois! :lol:

Publié par

Ca a l'air terrible, Jeeecy ! Je maudis ma première fac d'avoir éliminé l'allemand :evil: :evil:

Ben, mon emploi du temps pour l'instant ça ressemble à : lundi 8-9h, puis 16-17h... avec de longs trous au milieu... et des journées 8h-20h ensuite :lol: C'est une question d'organisation des salles donc je ne me plains pas. Et ça nous évitera de manger au RU...

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

...

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Moi je suis contente au delà de mes espérences avec...

lundi : 13h30-16h30
mardi : (rien en attendant les TD prévus pour la semaine du 6/02, tous comme les résultats des partiels :roll: :o :arrow: )
mercredi : 8h-11h .... 13h30-16h30
jeudi : idem
vendredi : 9h-12h

les plages de td sont prévues les lundi et mardi matin donc avec de la chance le mardi pourra être off (enfin façon de parler..) mais il ne faut pas trop rêver meme si l'espoir fait vivre c'est bien connu :wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de deydey61 :

pour le moment mon emploi du temps me satisfait pleinement! :)) :)) pas de surprise si ce n'est un cours d'anglais le jeudi matin de 8h à 9h30 juste avant l'économie de l'entreprise (petite matière)! en gros cela donne l'emploi du temps suivant :
lundi : 13h30-19h
mardi : 13h30-18h30
mercredi : 13h30-16h45
jeudi : 8h-13h30
vendredi : 9h45-13h30

mais je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de chambardement avec larrivée des TD le 13 février!

et vous?


cela donne finalement l'emploi du temps suivant :
il n'y a aucun changement sauf le mercredi et le vendredi :
mercredi : 9h45-16h45 (2 tds le matin avant le cours de civil)
vendredi : 9h45-15h (avec n td l'aprem)

par contre je sens que mon temps libre va encore plus me servir à bosser! nos chargés de tds nous ont prévnue qu'ils seraient exigeants :
pour l'intro historique au droit, c'est une disseration et un commentaire de texte toutes les semaines à rendre; en civil, ficher tous les arrêts plus des commentaires d'arrêts (comparé ou non), des disserations, des cas pratiques...!

ça promet...! et on se repose quand dans tout ça? (surtout que j'attends de voir ce que cela va donner avcec le constit en plus)

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Ca me fait halluciner vos horaires voila les miens :
LUNDI 8H-10H; 16h-18h
MARDI 8H- 13h ; 14h-17h
MERCREDI 8h-13h ; 15h-18h
JEUDI 8h-12h ; 15h-17h
VENDREDI 8h-13h ; 13h-19h30
Sans compter toutes les heures sup' pour le procès fictif !!
..........

Publié par

Tu es en quelle année Douky??

Moi il me manque toujours un TD. Il faut que j'aille voir s'il reste de la place dans les autres groupes mais pour le moment ils sont tous complets :?

Publié par

je suis en deuxieme année, jai eu mes résultats et c'est bon !
bonne soirée

Publié par

Bravo!!

Pour l'emploi du temps je sais que dans notre fac celui de 2ème année est chargé aussi! Mais en 1ère année ça va! :))

Publié par

Citation de douky :

je suis en deuxieme année, jai eu mes résultats et c'est bon !
bonne soirée

felicitations

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles