Choix d’une matière à TD

Publié par

34.gifBonjour ou bonsoir,

Je suis en train de m’inscrire en L3 sciences politique et je bute sur le choix de ma matière de TD.

J’ai le choix entre :
- Droit des libertés fondamentales ;
- Droit international public et privé.

Avez-vous déjà travaillé ces matières et quels sont vos ressentis ? Les deux ont l’air intéressant mais j’ai absolument aucune idée...

Merci !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Perso dans mon parcours (mixte), c'est liberté fonda qui est en TD, l'autre étant parmi les choix de matières.

Après au regard de votre spécialité sciences politique je ne sais que conseiller, pour moi les deux seraient intéressantes... Du coup une question : celle que vous prenez en TD, vous avez l'autre en cours mais sans TD ?

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Yo !

Alors, en fait, non, on doit choisir qu'une des deux et l'autre disparaît.
J'ai pu lire des plans de cours qui différent donc je voudrais savoir ce qu'on étudie vraiment en liberté fonda, ce serait vraiment la matière qui me plairait mais l'autre aussi : casse tête...