Cherche livre d'occasion

Publié par
x-ray Intervenant

Bonjour à tous,

Le bien bon Nébal nous ayant fait récemment une revue précise de l'offre en matière de manuel d'histoire du droit et des institutions, je viens vers vous à la recherche d'une bonne âme prête à céder, contre deniers sonnants, toute oeuvre en la matière.

Ainsi, si l'un parmi vous est décidé à débarrasser soit son grenier, soit ses étagères, qu'il parle et annonce son prix.

Merci par avance de me détailler vos offres.

Amicalement

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

j'ai quelques ouvrages qui peuvent peut être vous intéresser:

Histoire contemporaine politique et sociale de Guy Antonetti
Institutions vie politique et faits sociaux de 1789 à 1958 de christian Beaudet
Histoire des institutions jusqu'à la révolution de 1789 de Christian Beaudet

Publié par
x-ray Intervenant

Merci Lou2, mais je cherche :

RIGAUDIERE (Albert), Introduction historique à l'étude du droit et des institutions, Paris, Economica

HAROUEL (Jean-Louis), BARBEY (Jean), BOURNAZEL (Eric) et THIBAUT-PAYEN (Jacqueline), Histoire des institutions de l'époque franque à la Révolution, Paris, PUF

CASTALDO (André), Introduction historique au droit, Paris, Dalloz, coll. Précis

Merci encore

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Citation de x-ray :

Merci Lou2, mais je cherche :

RIGAUDIERE (Albert), Introduction historique à l'étude du droit et des institutions, Paris, Economica

HAROUEL (Jean-Louis), BARBEY (Jean), BOURNAZEL (Eric) et THIBAUT-PAYEN (Jacqueline), Histoire des institutions de l'époque franque à la Révolution, Paris, PUF

CASTALDO (André), Introduction historique au droit, Paris, Dalloz, coll. Précis

Merci encore


J'ai le Harouel et il déchire.. tout comme le Castaldo... donc je ne pense pas, du moins là à 22h30 (lol) m'en séparer, même contre des espèces sonnantes et trébuchantes... je vais y réfléchir... et promis je te tiens au courant...

__________________________
Futur M2... ![/color]