CAVEJ - Master 1 2007-2008

Publié par
Kem

Avé à tous !

Vive la solidarité entre étudiants !

Si un étudiant du CAVEJ en master 1 (toutes mentions confondues) venait à passer par ici, je signale que j'ai presque tous les cours 2007-2008 retranscrits et au propre.

Pour la mention Affaires, nous sommes 22 dans le groupe de travail ;) Tout est bouclé.

Pour la mention Privé, il ne nous manque que "Successions" et deux personnes travaillent pour mettre au propre "Régimes matrimoniaux" et "Droit judiciaire privé".

Concernant les cours qui ne sont que dans la mention Public, là c'est un peu plus la galère :wink:

Pour plus d'info, www.le-campus.net/forum :))


aux modos : heu j'suis pas sûre d'être dans la bonne section :?

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Salut,

En réponse à ta proposition, je suis preneuse !

Les examens ont commencé depuis le début de la semaine et je ne m'en sors pas du tout entre l'écoute des cours enregistrés et leur assimilation !

Résultat des courses, je fais des nuits blanches à me cadavériser et mes présentations orales sont médiocres (je viens d'apprendre que je n'ai pas la moyenne en régimes matrimoniaux :cry: ) ..

Je te serais hyper reconnaissante de bien vouloir me transmettre l'ensemble des polycopiés afférents aux cours de :
- Droit pénal spécial ;
- Successions ;
- Anglais juridique ;
- Droit des entreprises en difficultés ;
- Histoire de la pensée juridique ;
- Droit international privé I et II ;
- Régimes matrimoniaux (que je vais devoir repasser en septembre :oops: ) ;
- Propriété intellectuel ;

Et puis si possible :
- Droit bancaire ;
- Droit judiciaire privé ;
- Contrats spéciaux.

Je sais que cela représente l'ensemble du programme annuel mais je suis vraiment en galère. Je n'ai vraiment pas assurée ..

D'avance Merci INFINIMENT :)

Sincèrement,

Sandra

Publié par

Salut je suis en première année de master droit privé au Cavej
C'est les épreuves de rattrapage dans quelques semaines et je serai vraiment intéressée par ton cours de droit juduciaire privé. Et oui dès que je veux prendre des notes sur ce CD je m'endors ce qui n'est pas très pratique....
J'espère que tu pourras me l'envoyer
Merci d'avance :))

Publié par

j'aimerais récupérer les cours de M1 droit des affaires? En échange j'ai des cours issus d'un master 1 juriste d'entreprise. Certaines matieres de ce master correspondent à celles du cavej...


typhaine37240(arobase)hotmail(point)com

Publié par

Citation de Purdey :

Salut,

En réponse à ta proposition, je suis preneuse !

Les examens ont commencé depuis le début de la semaine et je ne m'en sors pas du tout entre l'écoute des cours enregistrés et leur assimilation !

Résultat des courses, je fais des nuits blanches à me cadavériser et mes présentations orales sont médiocres (je viens d'apprendre que je n'ai pas la moyenne en régimes matrimoniaux :cry: ) ..

Je te serais hyper reconnaissante de bien vouloir me transmettre l'ensemble des polycopiés afférents aux cours de :
- Droit pénal spécial ;
- Successions ;
- Anglais juridique ;
- Droit des entreprises en difficultés ;
- Histoire de la pensée juridique ;
- Droit international privé I et II ;
- Régimes matrimoniaux (que je vais devoir repasser en septembre :oops: ) ;
- Propriété intellectuel ;

Et puis si possible :
- Droit bancaire ;
- Droit judiciaire privé ;
- Contrats spéciaux.

Je sais que cela représente l'ensemble du programme annuel mais je suis vraiment en galère. Je n'ai vraiment pas assurée ..

D'avance Merci INFINIMENT :)

Sincèrement,

Sandra


Rien que ça? :roll: Vous demandez rien, vous. Un ptit effort peut-etre :twisted:

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par

ECOUTE Moi ca m'interesse j entre en m1 droit des affaire au cavej ...mon e mail [retiré par la modération] par ailleur sais tu si on peut faire des m2 apré le cavej?

Publié par
Kem

Citation :

par ailleur sais tu si on peut faire des m2 apré le cavej?


Je vais être méchante mais : comment arrive-tu en maîtrise en rédigeant comme ça ?

Bref ...

Non, pas de master2 via le CAVEJ, et c'est logique.

Sinon, concernant les demandes de cours, je suis désolée si je vous ai zappés. Envoyez-moi un mp avec vos demandes et vos adresses mails.

Nota bene : les cours sont vieux, donc probablement obsolètes pour cette année.

Tshusss

Kem

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Bonjour,

Je suis une etudiante en Master de Droit Prive.
Pourriez vous m'envoyer les cours retranscrits SVP?
Mon adresse mail est: bezawittesfaye@hotmail.fr
ou godlovesb@yahoo.com

merci a vous tous,

Vive la solidarite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

Je suis à la recherche de cours retranscrits ( S1 et S2) en M1 droit public. Merci à ceux qui pourraient m'aider. Mon mail: edouardrun@voila.fr

Publié par

Encore moi. ..A défaut de transcription de certains cours, auriez-vous les cours en audio à me transmettre sur ma boîte, au moins ceux du S1 de M1 droit public? Merci d'avance. edouardrun@voila.fr

Publié par
Kem

Yops

Pourquoi avoir besoin des cours audio ?
Ceux-ci doivent vous avoir été fournis par le CAVEJ.

Les étudiants ne peuvent pas les transmettre car ils sont protégés par le droit d'auteur des professeurs.

Théoriquement, c'est pareil pour les cours retranscrits mais nous avions obtenu une dérogation pour les groupes de travail.

Sinon, ben envoyez-moi un MP avec les cours dont vous avez besoin. J'étais en 2007-2008 (l'an dernier, attention aux actualisations) et en droit des affaires. Je n'ai donc certainement pas tous les cours de droit public et encore moins les cours correspondant aux fichiers audio de cette année (normalement, la plupart ont été mis à jour).

Kem

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
pia

Bonjour,

Je suis cette année en master I droit des affaires au cavej, serait-il possible d'avoir les cours?
parceque la retranscription devient vraiment difficile..

mon mail: mariepialamy arobat hotmail com

merci BEAUCOUP BEAUCOUP!

Publié par

Bonjour,
Je suis une étudiante en master I droit des affaires au Cavej qui est à la recherche de cours retranscrits, je suis passée par là sur ce site, et miracle je vois que des retranscriptions du cours de droit des affaires sont proposées !!
Je suis vraiment très intéressée par cette offre, c'est toujours d'actualité ? Est-il possible de m'envoyer tout ça ?
Si oui je laisse mon adresse avec plaisir et vous dit un grand MERCI !!!

e point gimello arobas hot mail point fr

Publié par

Bonjour,
je suis une étudiante du cavej en M1 droit des affaires et travaillant dans l'urgence je souhaiterais savoir s'il est toujours possible d'avoir les cours retranscrits du M1 droit des affaires? Si oui voici mon mail: carolinez2783 arobase hotmail point fr
Merci d'avance!

Publié par

bonjour,

certes je réponds à un post datant de plusieurs années mais je suis preneuse de certaines matières !!!!

Je t'envoi en MP ce dont j'ai besoin, et merci d'avance...

Publié par

Salut tout le monde !
J'aimerais m'inscrire en M1 Droit des affaires via le CAVEJ pour l'année prochaine mais j'ai un peu peur étant donné qu'on a pas les entrainements des TD..
J'aurais donc voulu avoir vos avis et savoir si vous aviez tous réussi votre M1.
Merci d'avance :)

Publié par

bonjour,
j'aimerais également m'inscrire en master 1 à la rentrée au CAVEJ et d'après ce que j'ai lu sur la préparation il est dit que la formation est d'un niveau égal au régime présentiel et qu'il simplement s'accrocher comme partout je pense3.gif

Publié par

Bonjour je recherche des cours de master 1 audio droit public de la CAVEJ. Je suis prêt à payer

Publié par

Hola!
Ici une étudiante en master 1 droit public qui passe près de 10 ans plus tard par ce forum :)
Je suis super intéressée par les cours que tu as, même si je me doute pour qu'il y ait de grandes chances pr que tu ne les ais plus.
Si jamais tiens au jus, tu me sauverais l'année!!

Publié par

Bonjour,
tout le monde, je suis à la recherche des cours écrit du CAVEJ Master 1 Droit privé.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me contacter par message privé. EDIT ADMIN : Il est imprudent de donner son adresse e-mail directement sur le forum !

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour Sarah, j'ai supprimé votre message contenant votre adresse mail. Il vaut mieux la communiquer par MP.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Je suis intéressé par les notamment ceux de droit publics. Contactez moi par MP (mail supprimé par la modération)