Candix

Publié par

Bon bah voila, tout est dans le titre




...






non sérieusement

Candice 18 ans 1ere année de Droit à la fac de Reims
originaire de l'Aisne 02

passion : lecture, internet, jeux PC et console (PSP ENJOY)
et bien sur mes deux petits lezards que j'adore et qui sont en train de roupiller (bande de feignasses) des qu'ils sont en formes et bien réveillés j'essayerais de mettre des tofs si ca interesse quelqu'un :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Bonjour Candix.

Moi j'en veux bien des photos des lézards ;)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

hannnn des lezards !!
comment qu'ils s'appellent ti donc ???

tu me les présentera ?? :lol:

Publié par

bah en fait ils ont pas vraiment de nom: avec le vendeur on s'est tapé un delire sur Ken et Barbie (parce que c'est un couple) et une autre fois avec mes parents on a eu un délire sur rocco (la femelle devenant rocket) :D mais sinon j'ai pas trouvé de vrai nom :))


sujet de partiel : le droit au nom chez les animaux ... vous avez 3h :shock: :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

moi j'ai tellement eu de bestiaux

chat : zizou, mickey, jeanne d'arc, perle, tchoumite
cochon d inde : castor junior
poisson : robert, roberta
canari : fifi, bibi


on se moque pas lol

Publié par

*esquisse du coin des levres un leger sourire...*

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Oula...

Un chat : minou ( :roll: )
Des poissons
Deux lézards (quand j'avais genre 7 ans....depuis 3 ans j'en ai plein sur mon mur)
Trois lapins : Panpan, Galopinou, et Nuggets (le petit dernier)
Des grenouilles :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Oula...

Un chat : minou ( :roll: ) [img:26v4szfm]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:26v4szfm]
Des poissons
Deux lézards (quand j'avais genre 7 ans....depuis 3 ans j'en ai plein sur mon mur)
Trois lapins : Panpan, Galopinou, et Nuggets (le petit dernier)
Des grenouilles :D


j'adore nuggets :D

sinon pour mon lezard ya : sac à main :D comme le crocodile dans le dessin animé (je sais plus le nom) la famille pirate je crois ou un truc du genre

PS: je reve ou on est train de pourrir mon post ?? :D[/color]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Talion :


Un chat : minou ( :roll: )


J'ai l'honneur de te decerner le trophée du choix du prenom de son animal de compagnie le plus recherché

tadammmmmmmmmmmmmm

:lol:

Publié par

Félicitations :lol: :lol:

en tant que membre du jury je lui adresse une mention spéciale :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

* mode Schtroumpf à lunettes on * Vu le rapport rendu l'année dernière par Mme Suzanne Antoine pour le Ministère de la Justice sur la situation juridique de l'animal en droit civil, deux thèses s'opposent : l'animal placé en tant que chose à la suite dans le livre des biens du Code civil, ou l'animal " être sensible ", dans un titre à part. A noter :
- influence du droit européen ( Conseil de l'Europe ) sur les conditions de transport des animaux, traité de Maastricht et d'Amsterdam
- Geffroy Samuel, Les Droits subjectifs de l'animal ( droit anglais ), Animal Welfare Act de 2004

Globalement, l'animal est de plus en plus considéré comme être sensible, mais pas encore comme sujet ; la législation sur le nom, réservée à l'homme sujet de droits, ne lui est logiquement pas applicable - et Dieu sait que les chevaux de courses se plaindraient s'ils pouvaient parler, vu les noms de trois kilomètres qu'ils se traînent...

En conclusion ton sujet est intéressant mais dans l'état actuel de la législation française et européenne il n'est pas schtroumpfable de façon concrète. * mode off *

Mais c'est un beau sujet quand même, va :lol:

Pour parler animaux, depuis petite j'ai eu des perruches, des mandarins, des tortues, un chien, trois chats ( je compte pas les chiens et chats errants ), onze poissons ( mais ils sont morts pendant Hugo en 89, les baies vitrées ont explosé au salon et l'aquarium était à côté ). Actuellement, un chat, Myrddin, qui veut dire Merlin, que mon père prononce Merdique pour me faire bisquer.

Pour tes petits lézards je propose Ultra et Violet, ou Toutou et Youtou :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

* mode Schtroumpf à lunettes on * Vu le rapport rendu l'année dernière par Mme Suzanne Antoine pour le Ministère de la Justice sur la situation juridique de l'animal en droit civil, deux thèses s'opposent : l'animal placé en tant que chose à la suite dans le livre des biens du Code civil, ou l'animal " être sensible ", dans un titre à part. A noter :
- influence du droit européen ( Conseil de l'Europe ) sur les conditions de transport des animaux, traité de Maastricht et d'Amsterdam
- Geffroy Samuel, Les Droits subjectifs de l'animal ( droit anglais ), Animal Welfare Act de 2004

Globalement, l'animal est de plus en plus considéré comme être sensible, mais pas encore comme sujet ; la législation sur le nom, réservée à l'homme sujet de droits, ne lui est logiquement pas applicable - et Dieu sait que les chevaux de courses se plaindraient s'ils pouvaient parler, vu les noms de trois kilomètres qu'ils se traînent... ca c'est vrai
En conclusion ton sujet est intéressant mais dans l'état actuel de la législation française et européenne il n'est pas schtroumpfable de façon concrète. * mode off * bouhouhou

Mais c'est un beau sujet quand même, va :lol:

Pour parler animaux, depuis petite j'ai eu des perruches, des mandarins, des tortues, un chien, trois chats ( je compte pas les chiens et chats errants ), onze poissons ( mais ils sont morts pendant Hugo en 89, les baies vitrées ont explosé au salon et l'aquarium était à côté ). Actuellement, un chat, Myrddin, qui veut dire Merlin, que mon père prononce Merdique pour me faire bisquer.

Pour tes petits lézards je propose Ultra et Violet, ou Toutou et Youtou :lol:


mdr les propositions :) sympa :D[/color][/color]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Pour les lézards Toutou et Youtou ça le fait vraiment :)

Sinon pour le chat (minou...) il y a une explication : c'était le chat de ma grand mère et il n'avait pas de nom. Du coup tout le monde l'appelait "minou".
Enfin de toute façon je suis dehors depuis longtemps déjà.

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

bon bah voila, je sais pas si vous interesse mais pour ceux qui veulent à quoi ressemblent mes deux monstres

(cliquez sur l'image pour les voir en grand :D pas en taille reelle quand meme :D)

[img:2z07a61f]http://img326.imageshack.us/img326/8755/dsc020076rq.th.jpg[/img:2z07a61f]


[img:2z07a61f]http://img141.imageshack.us/img141/9489/dsc020080wu.th.jpg[/img:2z07a61f][/url:2z07a61f][/url]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Ils ont des bonnes bouilles ^^ Tu arrives à distinguer le mâle de la femelle ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

oui :)) la femelle est, pour l'instant plus petite que le male, elle a pris du retard parce que Madame a décidé d'hiverner 2 semaines en avance et de se reveiller 2/3 semaines apres son chéri :))

elle est plus claire que le male aussi :)) et sinon le monsieur a des petites bosses à la base de la queue, je vous laisse deviner ce que c'est :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

oui :)) la femelle est, pour l'instant plus petite que le male, elle a pris du retard parce que Madame a décidé d'hiverner 2 semaines en avance et de se reveiller 2/3 semaines apres son chéri :))

elle est plus claire que le male aussi :)) et sinon le monsieur a des petites bosses à la base de la queue, je vous laisse deviner ce que c'est :D


remarque c'est normal que la nana se repose... sinon je ne vois vraiment pas ce que sont les deux petites bosses...?!!! mdr!!

plus sérieusement avant que je ne sortes, tes deux lézards sont super migons!

en ce qui me concerne j'ai toujours eu des chiens à la maison :
un teckel (ou saucisson à 4 pattes) appelé Snoopy, des bichons : Emeraude (décédé il y a 4 ans), Miss, et la petite dernière Didi!

sinon le chat de ma soeur s'appelle Sherka (elle voulait l'appeler comme le tigre ddans le dessin animé de disney, le livre de la jungle..)! j'ai aussi eu des poissons rouges mais la plupart ont finis dans le ventre du chat...!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey61 :


remarque c'est normal que la nana se repose... sinon je ne vois vraiment pas ce que sont les deux petites bosses...?!!! mdr!!

plus sérieusement avant que je ne sortes, tes deux lézards sont super migons! merci :)

en ce qui me concerne j'ai toujours eu des chiens à la maison :
un teckel (ou saucisson à 4 pattes) appelé Snoopy, des bichons : Emeraude (décédé il y a 4 ans), Miss, et la petite dernière Didi!

sinon le chat de ma soeur s'appelle Sherka (elle voulait l'appeler comme le tigre ddans le dessin animé de disney, le livre de la jungle..)! j'ai aussi eu des poissons rouges mais la plupart ont finis dans le ventre du chat...!pauvres betes :D
[/color][/color]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

je remonte mon post pour vous mettre une petite video que j'ai faite vite fait
la qualité est pas terrible mais bon

je préviens les ames sensibles :

ne regardez pas ! une feuille de mache a perdu la vie durant ce terrible affrontement !

à noter que mon portable et mon bras ont failli etre sauvagement dévorés par la bete

http://www.dailymotion.com/ptibulot/vid ... 09_sva0068

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Trognon ! La fin est rigolote :lol:

C'est de la salade de luxe que tu leur donnes :lol: Ils mangent de tout ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Trognon ! La fin est rigolote :lol:

C'est de la salade de luxe que tu leur donnes :lol: Ils mangent de tout ?


maches, salade, fleur d'hibiscus, j'essaye au fur et à mesure de ce que j'ai en fait :))
sinon grillons : ca qu'est ce qu'ils peuvent avaler :shock: :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

Serais-ce le lion?
Sinon, deydey, c'est pas trés sympa avec les teckels, c'est super affectueux. J'ai eu une demoiselle teckel qui s'appelait Cybelle mais le vétérinaire a fait une erreur sur son carnet de santé, il avait mis Sibelle, alors que c'était Cybelle. Elle était noire avec des taches feu. C'était le teckel parfait du point de vue corps, mais elle venait d'un chenil sauvage où elle était bien soignée. Dès qu'elle a vu mon père, elle s'est mis sur le dos. Malheureusement, elle est morte d'un oedème pulmonaire dans la voiture, depuis nous n'avons plus de chien et ils nous arrivent de pleurer en parlant d'elle.
Mon frère a une petite chatte qui petite lui grimpait dans le dos :lol: maintenant elle est plus sage. Dans son jardin, elle se met au milieu d'un cercle de chats pour faire sa mijorée. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de fanouchka :

Serais-ce le lion?
Sinon, deydey, c'est pas trés sympa avec les teckels, c'est super affectueux. J'ai eu une demoiselle teckel qui s'appelait Cybelle mais le vétérinaire a fait une erreur sur son carnet de santé, il avait mis Sibelle, alors que c'était Cybelle. Elle était noire avec des taches feu. C'était le teckel parfait du point de vue corps, mais elle venait d'un chenil sauvage où elle était bien soignée. Dès qu'elle a vu mon père, elle s'est mis sur le dos. Malheureusement, elle est morte d'un oedème pulmonaire dans la voiture, depuis nous n'avons plus de chien et ils nous arrivent de pleurer en parlant d'elle.
Mon frère a une petite chatte qui petite lui grimpait dans le dos :lol: maintenant elle est plus sage. Dans son jardin, elle se met au milieu d'un cercle de chats pour faire sa mijorée. :lol:


ce n'était en rien pour être méchante avec les Teckels, (c'était essentiellement pour les personnes qui ne voyaient pas l'espèce, si je vous assure cela existe...), en plus ce chien je l'adorais...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Trop mignon ton lézard :)) C'est quelle espèce ? Je veux le même :lol:

__________________________
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule Destinée.

Publié par
fan

C'est adorable les teckels. Ma voisine du 3ème en a un qui me donne la pate. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-